LA FLAMME DIVINE

LibrairieSpirituelle.com

_ La Flamme Divine

 

Désolé pour les personnes qui sont refusées au magasin mais pour deux raisons majeures, je ne me sens pas encore prêt à vous supporter de nouveau :

- 1/ Le protocole ci-dessous suscite une interrogation, une mise en pratique qui fait vérifier sa véracité et une remise en question pour beaucoup de personnes alors, que la Volonté du Ciel soit faite !

- 2/ Je ne me sens pas assez guéri d'avoir supporté 37 années de vos "noirceurs" (vestimentaires, auriques et verbales).

 

 

PROTOCOLE SANI-SPIRITUEL

A ACCEPTER

pour respecter ma santé,

avant de venir au magasin

 

N'entrent pas les personnes qui s'habillent en vêtements sombres (noir, bleu foncé, marron foncé, gris foncé, MEME PAS DE MASQUE SOMBRE) et qui transmettent à mes clients ET A MOI MEME, les sangsues et les morpions de leur aura, vos entités ténébreuses qui ont tué mon collègue, je ne supporte plus la vue de votre vêtement NOIR et sombre ;

N'entrent pas les personnes qui déversent du venin sur mes clients ET MOI MEME, en prononçant, sans réfléchir, très souvent avec délectation et arrogance, le mot opposé à 180° du mot BIEN

Pour ceux qui n'ont pas compris : la partie de ma clientèle qui fait l'effort de se positiver et se colorer la vie ET MOI MEME, ne voulons plus que vous nous polluiez notre aura en prononçant, autant de fois, le mot "pas mal"

 

Ne peuvent y entrer que les personnes qui s'habillent en couleurs CLAIRES et pour vous aider à vous en rappeler, au bout de 3 FOIS avec ces puissants mots négatifs prononcés que je ne peux plus entendre , si vous êtes honnêtes et sincères, il faudra terminer votre visite et partir avec ou sans vos courses, et aller dépenser vos énergies chez mes confrères qui, eux aussi, subissent la "révision spirituelle de cette divine pandémie" suivant ce qu'ils vous ont semé et ce que vous aurez déposé comme ondes négatives chez eux .

 

Pour comprendre et aider les personnes victimes de vampires énergétiques, en dessous de cette page, des liens plus qu'intéressants à connaître et à partager

 

Si vous vous sentez capable de respecter ma santé et ma vie,

sur la page d'accueil http://flammedivine.net/

vous trouverez les jours d'ouverture

ainsi que les heures d'ouverture

 

Je cautionne ce système de délation pour des escroqueries flagrantes mais ce qu'une personne indésirable a dénoncé, je vous publie ICI le mail de Signal-Conso.

Je suppose qu'elle a dénoncé également l'entreprise où elle travaille et qui lui impose un dress-code noir, à moins que ce soit juste une ou un parasite social qui vit au crochet des travailleurs qui cotisent ?

C'est immature de m'insulter autant par mails aussi, cela vous reviendra multiplié.

Comme j'aimerai que l'on me ferme définitivement boutique, tout le monde sera satisfait, moi en premier, je ne vous verrai plus, un esclave économique de moins pour les profiteurs d'allocations, vous aurez toutes ces boutiques où vous pourrez vous pavaner, avec beaucoup de bonheur, dans vos vêtements sombres.

Vous comprenez pourquoi je leur ferme la porte ? Ils sont pires quand ils rentrent dans le magasin. Ce n'est qu'une des nombreuses preuves vivantes que je vous publie régulièrement et que je remplace par la dernière négative, quoique c'est l'avant-dernière, le mail de ce 11/2/21 reflète tellement la laideur de cette femme que vous serez étonnés qu'une sorcière pareille puisse vivre sur cette planète, la Vie elle-même l'empêche de se présenter aux heures d'ouverture, pour la protection du magasin, de ses clients et de moi-même !

Fabuleux ! Avec tous les enseignements spirituels disponibles, avec tout ce que la vie actuelle nous oblige à changer en nous, celle-là est encore plus noire que ses vêtements.

Toutes ces entreprises qui ferment, c'est à cause de vous, les adorateurs de vêtements obscurs. Si vous en êtes capables, observez ce que vous laissez comme ondes nuisibles dans les commerces que vous fréquentez, vous croyez en un virus invisible et ne voyez même pas ce que vous êtes ?

Malgré des pages et des pages d'explications, ces personnes " en sombre " se foutent complètement de ma santé physique et psychique ; je vous souhaite de réussir dans votre complot de me faire fermer boutique.

Ceux qui me lisent, avez-vous remarqué, dans votre propre vie, à quel point ils sont de vrais poisons de l'existence ?

Au lieu d'aller dans leurs boutiques à eux (c'est simple à reconnaître, le personnel y est habillé sombre comme vous), ils préfèrent continuer à faire leurs méfaits auprès d'autres commerçants, la pandémie n'est pas assez puissante pour les abattre, 2021 est là pour nous montrer une partie de leur choc en retour, en plus ce sont les premiers à se plaindre et manifester, l'avez-vous remarqué ?

Une preuve de plus que la force noire et ses suppôts veulent depuis longtemps ma disparition, après avoir tué Jean-Michel, c'est mon tour de quitter cette planète, ouf, je serai enfin délivré de mon sacerdoce dans cette boutique, youpiiiiiiiiiiiii.

A quoi bon rester à vivre sur cette planète : 12h/24 confinés et 12h/24 pour voir et subir tous ces poisons de l'existence, même dans sa propre famille pour certains ?

Allez-y, je vous bénis, mettez le paquet et vous réussirez à abattre la plus ancienne librairie spirituelle avec le même propriétaire depuis 1984, vous me l'avez assez dit en face au magasin, je vous fais de l'ombre à votre propre ombre, depuis longtemps, de par mes services, mes prix bas, mes enseignements... montrez à l'humanité entière que votre force obscure est plus puissante que la force du bien. Il vous reste encore quelques petites années pour subir ce que vous semez partout où vous allez, habillés de répugnants sacs poubelles noirs. Bon courage pour votre karma.

A chacun son jeu de la vie !

Réjouissez-vous, plus vous me vomissez dessus et plus je ferme la boutique alors, pour les quelques heures d'ouverture par mois, je les garde pour les quelques vrais êtres humains qui commencent à s'élever au-dessus de votre dimension à basse énergie !

Vivez votre vie et laissez-moi vivre la mienne avant ma disparition !

 

Bilan au 09/02/21 après deux mois de protocole d'entrée proposé : libre à chacun de s'en aller ailleurs

https://messagescelestes.ca/leffondrement-structurel-cellulaire-et-planetaire/

Dieu m'a toujours cautionné et confirmé, voir le lien ci-dessus

 

50 % de personnes lugubres et nuisibles refusées, magnifique, je peux enfin me reposer par rapport à ce que vous avez connu comme affluence au magasin, je n'ai plus l'âge ni la motivation ni la santé physique d'accueillir jusqu'à 40 clients par jour, je ne veux plus de ces macabres qui ont tué Jean-Michel, d'autres boutiques ont besoin de votre argent !

Je n'ai plus la capacité physique de vous servir dorénavant.

 

35% de clients qui on fait l'effort de venir en couleurs et les 15% déjà colorés sont plus que bénis

 

C'est en corrélation avec ce qui se passe dans le monde :

Une première partie qui s'est éveillée a beaucoup de travail encore à effectuer pour s'aligner à leur contrat d'âme.

Alors que les temps sont arrivés où nous pouvons monter dans une dimension supérieure où la dualité n'y règne pas, (c'est pour ça aussi que Mireille Matthieu nous chantait que l'enfer c'est d'être deux), une deuxième partie, adoratrice de l'obscurité et de la dualité, doit endurer ses propres malheurs propagés, souffrir énormément et, s'il ou elle fait l'effort de réveiller sa Lumière et ses Couleurs, ses paroles positives et abandonner ses pensées véreuses, une Ouverture lui sera accordée après " avoir bu la coupe ", les sadiques et les masochistes viennent exprès en incarnation pour souffrir.

https://www.youtube.com/watch?v=-kHEZcoCw3Q

Rien n'est gratuit, il faudra payer très cher pour racheter vos méfaits. Payer : dans le sens, il faudra faire énormément de bien à tout le monde sur cette planète pour espérer effacer vos dettes et obtenir la compassion des Seigneurs du Karma.

N'oubliez pas, c'est une force divine que vous avez, plus vous êtes mauvais et plus vous pourrez être puissant, utile, serviable, etc... quand vous vous tournerez diamétralement opposé à ce que vous émanez en ce moment. Ne vous suicidez pas, ce sera pire. Pensez dès maintenant à vous racheter : donnez des sourires ; émanez votre Lumière à travers des couleurs chatoyantes en éveillant le sourire, la joie et l'espoir chez celui qui vous regarde ; parlez avec de la tendresse verbale, prononcez des mots qui élèvent l'autre et non qui le vident de ses énergies ; apprennez la longueur d'onde des mots, observez ce qui sort comme énergie vibratoire de votre bouche et de votre coeur ; si vous n'y arrivez pas, jouez le jeu de la vie : considérez que votre interlocuteur est une porte et vous, vous la fermez, c'est aussi simple.

C'est dans la simplicité qu'on trouve le Dieu-de-la-Vie !

https://www.youtube.com/watch?v=s0FmcRXcJlA

Une troisième partie, acceptant de mourir, par amour, pour permettre à leurs endeuillés de se réveiller, OU trop irrécupérables OU refus de changer, réjouissez-vous et acceptez de vous laisser trucider par les gouvernants mondiaux, les politiques, les médias, le corps médical... ils sont là à votre service, ils vous rendent service pour retourner à la maison céleste et ne plus vous faire exploiter dans cette incarnation, nous vous bénissons avec amour et vous libérons de cette dimension, merci pour votre contribution pour cette planète lors de cette incarnation.

Partez le plus vite possible avant les futures turbulences réservées aux survivants. Nous nous réjouissons d'avance pour votre libération, ci-dessous votre oraison funèbre :

 

 

Dans le passé, dans un quartier chic de Paris, j'ai été refusé à l'entrée d'une marque de vêtement célèbre, à cause de ma couleur de peau.

Début d'année 2020, une grande enseigne d'optique me réserve le même traitement.

Des entreprises imposent un dress-code noir à leurs salariés.

Je les comprends enfin.

Je fais comme eux tous dorénavant, mon entreprise privée impose le dress-code couleurs, peu importe votre couleur de peau.

Et dans ma boutique, venez vous entraîner à parler qu'avec des mots positifs, vous recevrez en retour la quantité d'énergie divine qui y règne, selon la dose que vous vous attirerez en fonction de l'énergie de vos phrases.

 

 

Pour comprendre et aider les personnes victimes de vampires énergétiques, ci-dessous des liens plus qu'intéressants :
.
.
.
.