Notre conversation d’aujourd’hui portera principalement sur ceux qui ont consacré leur vie à l’éducation des gens. Qu'est-ce que je veux dire ?
Il s’agit bien sûr de ceux d’entre vous qui, d’une manière ou d’une autre, influencent l’esprit et l’âme des gens. Ce sont des enseignants d’écoles, d’universités, des enseignants d’écoles ésotériques et énergétiques, et simplement des parents qui élèvent leurs enfants.
Je voudrais vous mettre en garde contre les erreurs les plus courantes parmi vous.
Et le plus important est une conversation du point de vue d’un aîné : en termes d’âge, d’éducation, de statut social. Cela crée immédiatement une barrière entre vous et la personne que vous enseignez.
Bien sûr, je ne vous appelle pas à une relation familière - artificielle - mais je veux que vous compreniez combien il est important de RESPECTER votre pupille et de lui faire sentir qu'il ne doit pas dépendre de vous, qu'il n'est pas inférieur à vous, pas plus stupide, mais qu'il n'a tout simplement pas encore eu le temps d'acquérir autant de connaissances dans sa vie que vous, en raison de son âge ou des circonstances de sa vie actuelle.
C’est très important, mes chers, de ne pas réprimer la volonté d’une personne, de ne pas l’humilier avec arrogance, de ne pas lui démontrer votre supériorité. Même si c'est un enfant. Après tout, cette âme est peut-être beaucoup plus âgée que la vôtre, et il est fort possible que vous soyez enrichi grâce à la communication avec cette personne.
Mais pour qu'il puisse s'ouvrir et vous donner son expérience, sa vision de la vie, pour qu'il ait envie de partager avec vous ses pensées les plus intimes, il doit vous sentir comme un ÉGAL, il doit vous faire entièrement confiance et ne pas avoir peur de paraître ridicule.
Combien perdez-vous dans la vie parce qu'en supprimant une personne avec vos connaissances et votre expérience, vous ne lui permettez pas de s'ouvrir : elle se renferme sur elle-même et a peur de dire un mot de plus. Mais à l’intérieur, il peut y avoir des trésors qui changeront votre propre vie. Mais beaucoup les emportent avec eux de vie en vie, et seulement parce qu'ils n'ont pas rencontré de sage maître sur leur chemin.
Et surtout maintenant, mes chers, cela acquiert une grande importance, puisque des enfants de cristal viennent maintenant sur terre – des âmes très anciennes, capables de conduire l’humanité hors du monde duel.
Ils sont déjà nés avec cette connaissance, et maintenant beaucoup dépend des mains entre lesquelles tomberont ces merveilleux enfants brillants, si les adultes seront capables de les comprendre et de les ressentir et de leur permettre de s'ouvrir pleinement au monde.
Je vous bénis, mes chers, pour devenir des enseignants si sages, sensibles et aimants pour vos enfants et petits-enfants, et pour tous ceux que vous rencontrez en chemin !
Le Père-Absolu, qui vous aime infiniment, vous a parlé. |