Ce dont nous allons parler aujourd’hui concerne tout le monde, mais dans une plus large mesure ceux d’entre vous qui ont déjà abordé la ligne qui sépare la quatrième dimension de la cinquième.
Beaucoup d’entre vous, sans le savoir, vivent déjà dans la quatrième dimension, qui est une sorte de pont vers la cinquième dimension. Presque tout le monde passe par là, car c'est cette frontière même, ou plutôt ce tremplin même, d'où s'élancent les âmes humaines prêtes pour l'Ascension.
Par quels signes pouvez-vous déterminer que vous êtes déjà dans la quatrième dimension ?
Son premier et plus important signe est votre état mental. Si cela est devenu stable et équilibré, alors vous pouvez dire en toute sécurité que vous êtes déjà dans la quatrième dimension.
Le deuxième signe peut être le sentiment de faire partie de l’Univers et l’absence totale de séparation, caractéristique de la dualité.
Le troisième signe est votre désir de servir les gens, votre désir de devenir un conducteur de la connaissance divine.
Le quatrième signe est votre sens de vous-même, qui n’est plus basé sur des stéréotypes qui vous sont imposés, mais sur une compréhension de votre valeur et de votre caractère unique en tant que création divine.
Le cinquième signe est une acceptation digne de tout ce qui se passe dans votre vie sans plaintes, critiques et jugements, une sincère gratitude pour les leçons qui vous sont enseignées et une compréhension complète des relations de cause à effet de tous les événements de votre vie.
Le sixième signe est la vie selon les lois de l’Univers.
Et le septième signe est votre désir sincère de monter avec la Terre.
Convenez, mes chers, que beaucoup d’entre vous ont déjà abordé cette ligne et trouvent en eux-mêmes tous ou presque tous les signes mentionnés ci-dessus.
Et maintenant je vais vous expliquer quelle est la différence entre la quatrième dimension et la cinquième.
Votre transition vers la Cinquième Dimension sera l’« accord » final du merveilleux travail que votre Âme a accompli année après année, mois après mois, jour après jour, et vous permettra de vous libérer complètement des restes de la dualité : de vous débarrasser de vos « vêtements » humains, mais cette fois virtuels, et de faire la Transition dans vos corps physiques, devenus jeunes, beaux et immortels.
La cinquième dimension est cet espace même d’Amour inconditionnel et sans limites, auquel aspire toute âme humaine descendue dans le monde tridimensionnel, et qu’elle ne peut trouver que sur la Terre renouvelée, passée dans une nouvelle réalité.
Beaucoup d’entre vous sont déjà au seuil de cette vie merveilleuse, et je vous en félicite, mes chers !
Le Père-Absolu, qui vous aime infiniment, vous a parlé. |