Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .  
 

JOUR 2

Mes 24h se font à partir du moment où je reçois le Code de Lumière, vers 18h, jusqu'au lendemain vers 18h !

Peu importe le jour où tu le commences

Tu fais du lundi au vendredi seulement

Et NE PAS FAIRE samedi ni dimanche !

 

 
 

Lanto - Voyage de l'Ascension

Chers frères et soeurs de la planète Terre !

JE SUIS LANTO !

Participer à ce voyage est une chose qui me rend très reconnaissant à Dieu le Père/Mère pour cette permission. Je ne répéterai pas tout ce qui a déjà été dit, mais certaines choses méritent d’être rappelées.

Ce voyage est quelque chose de très sérieux. Nombreux sont ceux qui pensent que le simple fait de regarder un symbole n’apportera pas beaucoup de réponses, qu’il n’apportera aucun changement. Chaque symbole présenté ici, au cours de ce voyage, est un Code de Lumière. Et qu’est-ce qu’un code de lumière ?

C’est quelque chose qui émet de l’énergie en permanence. Et chacun d’entre vous, en acceptant d’y participer, commence à recevoir toute l’énergie émanant des codes, émanant de nous. Regarder le code, c’est se connecter à lui. C’est attirer un peu plus de l’énergie qu’il vous envoie.

 

Prenez ce voyage au sérieux. Ce n’est pas une plaisanterie comme beaucoup le pensent. C’est un voyage sérieux et très important pour ceux qui veulent vraiment atteindre la cinquième dimension. Mais comme nous le disons toujours, et vous ne semblez pas écouter : faites-le si votre cœur vous le demande. Ne le faites pas parce que quelqu’un d’autre le fait. Laissez votre cœur choisir : le faire ou ne pas le faire. “Oh, mais je dois le faire parce que je veux aller dans la Cinquième Dimension !”. C’est vrai. Mais si vous le faites sans votre cœur, vous n’arriverez à rien. Vous ne ferez que regarder un bout de papier ou une image. Rien de plus. Vous n’obtiendrez rien.

Nous ne jouons pas à des jeux ici. Nous ne sommes pas en train de dessiner des formes géométriques ou quelques gribouillis pour vous les transmettre. Il y a une base. Il y a l’énergie de chacun d’entre nous. Alors profitez-en. Sachez recevoir cette énergie avec amour et sérieux. Si, en regardant le code, vous voyez quelque chose qui ne vous plaît pas, éloignez-vous-en. C’est votre âme qui vous dit : “Je ne veux pas de ça”.

Comprenez bien qu’il n’y a rien de négatif là-dedans, car nous sommes très sérieux dans ce que nous faisons. Mais si vous voyez quelque chose que vous n’aimez pas, c’est votre âme qui vous dit qu’elle n’en veut pas. Alors ne le forcez pas, ne le faites pas. Ne partez pas en voyage, car ce n’est pas bon pour votre âme. Elle n’est pas encore prête à recevoir ce qu’il y a là. C’est pourquoi elle le rejette.

Sachez écouter votre cœur. Sachez comprendre les signes. Vous n’êtes pas obligé de faire quoi que ce soit. Il n’y a pas d’obligation, il n’y a pas de dévotion. Il n’y a pas à aller sans savoir où. Il faut suivre avec le cœur. Vous devez suivre avec foi, avec confiance et avec la certitude que vous êtes en train de faire un pas vraiment important dans votre voyage, sinon, si vous ne voyez rien de tout cela, pourquoi êtes-vous dans ce voyage ? Cela ne sert à rien de le faire. Je le répète : si vous ne le faites pas avec votre cœur, vous n’obtiendrez rien, vous perdrez votre temps. Trouvez d’autres choses à faire.

Toutes les procédures que nous mettons en place ici sont réfléchies et analysées. Et elles deviennent de plus en plus fortes et puissantes. Car il ne sert à rien de mettre ici des choses que vous n’attirerez pratiquement plus. Elles doivent être puissantes et solides. Ainsi, ceux qui sont prêts feront le voyage sans problème. Ceux qui ne le sont pas ne se sentiront pas bien. Leur corps rejettera l’énergie. Respectez donc votre corps. Il n’est pas encore temps pour votre âme d’accomplir ce voyage. Vous n’êtes pas prêt.

Sachez donc discerner ce que vous dit votre corps. Écoutez votre cœur. L’esprit ne peut pas parler en ce moment, car c’est l’ego qui parle. Ce n’est pas ce qui est juste. Sachez donc choisir. Sachez comprendre s’il est temps ou non pour vous de faire le voyage.

 

Je vous laisse avec un petit message. Ceux qui sont prêts trouveront facilement leur chemin. Parce que le chemin s’ouvre devant eux. Ils l’atteignent facilement. Ceux qui ne le trouvent pas, qui ne savent pas comment faire, qui dépendent de l’avis de quelqu’un d’autre, qui dépendent de l’aide de quelqu’un d’autre, je dirais qu’ils ne sont pas prêts. Vous avez du mal à trouver votre voie. Alors c’est que vous n’êtes pas prêt. Ne cherchez pas plus loin. Ce chemin, même si vous le trouvez plus loin, vous n’obtiendrez rien parce que vous n’êtes pas prêt.

Suis-je injuste ? Non. Chacun suit son propre chemin. Chacun choisit d’évoluer ou non. Chacun essaie de surmonter ses obstacles ou non. Le moment est donc venu pour chacun de récolter ce qu’il a semé. Je suis sincère. Même si beaucoup ici n’aiment pas ce qu’ils entendent. Mais c’est la pure vérité. Ceux qui ont trouvé facilement le chemin sont prêts. Que ceux qui ne l’ont pas trouvé ou qui ne le trouvent pas ne cherchent pas plus loin, car ils perdent leur temps. Vous n’êtes pas prêt.

Apprenez à voir les signes. Tout ce qui est lisse et facile, c’est parce qu’il est sur votre chemin. Ce qui ne l’est pas, ne l’est pas pour l’instant. Plus tard, ce sera peut-être le cas. Mais pour l’instant, vous n’êtes pas prêt. Vous avez encore un long chemin à parcourir avant d’y arriver. Je dirais qu’à ce stade, vous devriez absorber votre colère, absorber votre déception. Et essayez de comprendre ce que vous avez fait au cours de votre cheminement.

Ne me jugez pas. Regardez-vous avec amour. Et essayez de comprendre où vous avez échoué. Pour l’instant, nous ne pouvons pas considérer que tout le monde est prêt et capable, parce que ce n’est pas le cas. Chacun se trouve à un stade différent de son parcours. Chacun se trouve à un moment donné de son voyage vers la cinquième dimension. Donc, en ce moment, beaucoup d’entre vous ne sont pas prêts pour ce voyage.

 

Alors ne le faites pas. Essayez de vous améliorer, essayez d’évoluer et dans le futur, vous aurez toujours la possibilité de le faire. Mais pas maintenant. Et surveillez vos sentiments. Faites attention à ce que vous émettez maintenant, car cela vous reviendra très vite.


Canalisé par Vania Rodrigues

Lien original de sa page, cliquez : ICI

 

AUDIO

YouTube original

 

LECTURE

divers_messages_de_Lanto

 

Discours de Lanto

ICI

 

Jour 2 Code de Lumière Lanto

 

Parmi ceux qui ont démarré leur ascension à travers cette invitation, s'il y en a qui veulent bien le partager avec moi en particulier, je serai ravi de vous lire, cela me permettra en plus de m'inspirer pour aider les "suivants".

Ecrivez-moi sur laflammedivine@gmail.com

Ce n'est pas une Ascension Individuelle comme nos Prédécesseurs l'ont effectué, c'est une Ascension Planétaire qui nous autorisent entre nous de nous "soutenir" et/ou de nous préparer à guider et inspirer les "futurs invités".

Et, à travers, justement, nos facilités et nos échanges précieux, nos Aînés pourront adapter et adoucir encore plus le Chemin pour nous et pour nos "suivants".

Il n'y a aucun retardataire, ce Plan d'Ascension est là pour longtemps et pour les âmes humaines qui continueront sur la Nouvelle Terre, nous n'aurons aucune influence sur les biorobots et les clones, les "sans-âmes", ils disparaîtront de cette Terre au bon moment.

Ceux qui ont la chance, en ce moment, d'entamer l'Ascension Planétaire, ont le devoir de s'y atteler un peu plus pour ouvrir "l'autoroute" pour les "suivants", c'est naturellement ainsi !

 

 

Pour mon deuxième jour, continuant aussi mes décrets de Flamme Violette et de la Présence Je Suis, je me suis senti, pour la première fois dans une Paix et une Harmonie grandiose, j'ai demandé du soleil, on m'en a offert un créneau d'environ deux heures, je me suis mis tout nu sur un banc de ma cour.

Avec la plénitude du Soleil, mes cellules vibraient une immense gratitude, j'ai demandé ce que je peux faire de plus et c'est ainsi que me sont venues les inspirations de créer ces pages et basculer ma vie et son emploi du temps.

 

Bien que je doive prêter attention à mon Ascension Individuelle, qui se fait à la cadence du commun des mortels, mes pensées premières sont toujours "comment faciliter l'Ascension des autres".

Rien que parmi mes contacts, ils ont tous une vie matérielle obligatoire ultra-remplie, comment peuvent-ils se permettre ces heures innombrables d'enseignements et de transformations ?

C'est un Cercle Vicieux, pour devenir Maître ou Maîtresse Ascensionné.e, il faut commencer à maîtriser sa vie matérielle, ses pensées, ses mots, sa nourriture, etc... POUR ASCENSIONNER JUSTEMENT donc, pas question, de jeter votre vie matérielle du jour au lendemain, la Flamme Violette vous aide à vous purifier mais ni Elle ni aucun Etre Céleste n'effacera votre karma de plusieurs vies, à régler, à purifier, à pardonner etc...

 

Chers Frères et Soeurs Aînés, vous nous avez dit que c'est notre incarnation la plus difficile, c'est vrai pour tout le monde, mais, cher Morya, quelle surprise d'ajouter une difficulté supplémentaire pour ce Voyage de l'Ascension :

Il faut avoir effectué le Voyage du Pardon !

Wouah ! Je ne peux que l'approuver pour l'avoir effectué, cela concerne plusieurs de nos vies antérieures mais quand même ...

Si la Flamme Violette est censée transmuter chaque atome de celui et de celle qui adopte les décrets dans sa vie, est-ce que cela ne peut pas remplacer ce qui se passe lors du Voyage du Pardon ?

Je ne fais que transmettre la demande générale si vous voulez bien nous éclaircir la différence entre les deux.

 

Lors de mon 13e jour dans ce Voyage, dimanche 9/6/2024, il m'a été inspiré ceci :

Suite au questionnement à El Morya pour la différence entre la purification ultra facile via la Flamme Violette où il n'y a pas grand chose à faire qu'à réciter quotidiennement demi-heure de décrets au minimum, en toute conscience et avec coeur ; 

La Flamme Violette purifie et transmue en effet ce que vous avez dans vos cellules : flamme_violette/comment_agit_flamme_violette.html


Et le "Voyage du Pardon" vous fait pardonner tout ce que vous avez fait et/ou subi avec vos autres familles lors de vos multiples incarnations.

Dieu Merci ! Personne ne se coltine la même famille biologique éternellement !

 

 

Nous avons été grandement aidés quand vous nous avez proposé le Voyage du Pardon, non seulement par vous, mais aussi par les relais humains dont les messages publiés sur consciencedivine.com et Sara Sani qui a eu l'amabilité rapide de nous fournir les audios, bénis soient tous les intervenant.es.

J'ai été fasciné par la transformation d'une femme admirable, Arwen de la Réault, qui avait appelé également à effectuer ce Voyage.

Même voyage terminé, vous m'avez inspiré à tout rassembler pour les prochains qui les feront, j'en suis ravi d'y avoir participé.

Vos Grands Enseignements sont accessibles sur librairiespirituelle.com dont la Marche de l'Evolution, le Voyage du Pardon, les Lettres du Christ...

 

Je vous invite à découvrir :

Comment Agit La Flamme Violette.

 

Ce jour là, j'ai écouté le Discours de Lanto.

Et je suis encore en train de relire, en version livre, le Volume 1 des Leçons Essentielles transmis via Géraldine Innocente

Je vous mets les liens ci-dessous :

.
.

J'ai écouté plusieurs fois

Les Leçons Essentielles (qui existent en PDF gratuits aussi) :

https://www.youtube.com/watch?v=5NrfTzCaEY8&list=PLxQOd-INwd2w-kHD-niFUBAxF4T-O0pG9&index=2

C'est bien comme rappel mais cela n'apporte pas ce que la lecture physique apporte... vérifiez et vous me comprendrez !

.

Que signifie « être nu » ? Cette expression a en réalité deux sens : elle peut vouloir dire que l'homme est pauvre, misérable, privé de toutes les qualités et vertus. Mais elle peut signifier aussi qu'il n'est plus recouvert des carapaces qui s'opposent à la pénétration de la lumière et de la vérité. Il est donc innocent, libre, parfait.
Seuls les êtres divins sont ainsi nus, ce que l'on exprime aussi en disant qu'ils sont enveloppés ou habillés de lumière. Il est très difficile de trouver dans le vocabulaire des mots qui traduisent exactement les réalités de la vie spirituelle, on est souvent obligé d'avoir recours à des images, et celle de la nudité sert à exprimer, suivant le cas, la pauvreté ou bien la richesse spirituelle.*

* Voir le livre Les secrets du livre de la Nature (P0216FR), chapitre VII
 

FLAMME VIOLETTE

liens utiles

.
.
.
.
.
.
.
.
 
 
 

La suite sur la journée 3 ou

ICI