Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
5e Dimension
  .  
 

JOUR 9

Peu importe le jour où tu le commences

Tu fais du lundi au vendredi seulement

Et NE PAS FAIRE samedi ni dimanche !

 
 

.

Kuthumi - Voyage de l'Ascension

Chers frères et soeurs de la planète Terre !

JE SUIS KUTHUMI !

C'est avec une grande joie que je peux être avec vous une fois de plus, vous apportant un autre Code de Lumière. Il est rempli de mon amour, de mon énergie, pour apaiser les cœurs, apporter l'équilibre et la paix intérieure.

N'ayez peur de rien, mes frères. Le chemin peut sembler très dur, très difficile, presque insurmontable. Mais je dirais que cette partie de la montée vers l'ascension est la plus difficile. C'est comme si vous étiez mis à l'épreuve de tous les enseignements que vous avez reçus. Les leçons deviennent plus profondes, plus dures, de sorte que votre foi et votre confiance sont mises à l'épreuve.

L'âme de chacun d'entre vous est comme un arbre qui s'entoure d'écorces pour se protéger. Ces écorces ont été enlevées depuis longtemps afin d'atteindre l'intérieur, ce qui est vraiment important pour votre âme. Les écorces superficielles ont été enlevées depuis longtemps, et elles se sont enlevées facilement. Peut-être même avec un peu de difficulté, mais elles se sont enlevées.

Les coquilles les plus profondes ne sont pas superficielles. Comme je l'ai dit, elles sont profondes. Elles ont des racines. Et les arracher n'est ni facile ni indolore. Vous en êtes à ce point où les leçons deviennent plus difficiles. Les chemins deviennent plus complexes à emprunter. Des décisions importantes doivent être prises. Il faut lâcher prise. Pour que l'âme devienne de plus en plus légère et que l'ascension soit plus facile.

Les coquilles, les fardeaux ou les chaînes, quelle que soit la façon dont on les représente, ont été accumulés tout au long de l'existence de l'âme. Comme des trophées, comme des souvenirs, mais surtout comme des pièces à ne pas oublier, pour qu'elles ne se reproduisent pas. Mais il n'est plus nécessaire de garder quoi que ce soit ; au contraire, tout ce qui a été vécu est à apprendre, pas à retenir. Cela doit devenir quelque chose de fort, qui empêche l'âme de répéter l'erreur. Mais vous n'avez plus besoin de le garder. Il n'est pas nécessaire de le garder en souvenir.

Sachez, mes frères, que vos âmes ont vécu beaucoup de choses : des bonnes et des moins bonnes. Et ce sont elles qui reviennent. Ce sont celles qui sont Enlevées, pour être oubliées. Vous comprenez, pour être oubliées, mais elles ont besoin d'être apprises, sinon elles n'en sortiront pas.

Chaque Code de Lumière que nous vous apportons a le pouvoir de couper un peu ces racines, afin que tous ces processus puissent être vus d'une manière plus légère, sans tant de douleur, sans tant de difficulté à être enlevés. Et croyez-moi, à la fin de ce voyage, il se sera passé beaucoup de choses. Vous ne vous en rendrez peut-être même pas compte ; ce sera peut-être facile à voir ou à ressentir. Mais soyez assuré qu'à la fin, vous serez beaucoup plus propre et plus léger, car notre objectif est de vous renforcer, afin que vous affrontiez chaque défi, que vous le surmontiez et que vous en tiriez les leçons.

Et tout se mettra en place pour la prochaine étape, la prochaine leçon. Ayez confiance en ce que nous faisons. Vous recevrez de nombreux codes. Et chacun d'entre eux contribue à la performance de l'autre. Et à la fin, vous aurez une grande forteresse pour vous renforcer et vous protéger. Ayez confiance en ce qui se fait. Il s'agit de beaucoup d'amour. Et les résultats seront certainement merveilleux.


Canalisé par Vania Rodrigues

Lien original de sa page, cliquez : ICI

 

 

AUDIO

YouTube original

 

LECTURE

divers_messages_de_Kuthumi

 

Discours de Kuthumi

ICI

 

Code de Lumière de Kuthumi jeudi 20 juin 2024

 

Jeudi 20/6/24 mon 24e jour d'existence dans CE Voyage

 

 

 

Mardi 11/06/24 // Pour mon quinzième jour dans CE Voyage, dans un décor hors Nature, en plein souplex parisien sans fenêtre sur l'extérieur, je me sens de mieux en mieux et ravi de contribuer pour combiner chacun des TROIS VOYAGES :

Marche de l'Evolution

Voyage du Pardon

Voyage de l'Ascension

 

En parallèle, mes lectures physiques, lecture en ligne, récitations des Décrets, le travail de manutention pour la boutique, les discussions avec mes contacts par mails et réseaux.

Une vie banale et routine habituelle et, comme je vous le disais, quand vous lirez le parcours humain des Maîtres Ascensionnés, aucune vie n'est enviable, il faut simplement qu'elle soit assez éprouvante, d'incarnation en incarnation, jusqu'à arriver à ascensionner AVEC le corps physique.

Je n'ai pas eu de contacts physiques directs avec "Eux" et je ne sais pas si je suis appelé à l'avoir mais je continue, en me laissant guider par mon Moi Divin.

D'ailleurs, l'Archange Michaël insiste, et d'autres enseignements aussi, de prendre énormément soin de notre véhicule physique, temple de Notre Dieu Intérieur, de veiller sur notre vocabulaire, nos pensées, notre NOURRITURE, là ça insiste beaucoup aussi : pas de chair animale, il y a beaucoup parmi vous qui ne considèrent pas le poisson et le thon comme viande, or c'est de la chair animale !

Pour faciliter mon végétarisme, je me référais à : tout ce qui a des yeux = animal à ne pas ingérer !

 

Dans mon expérience, je fais de plus en plus attention à mes mots, même pendant les discussions avec les contacts, c'est notre quotidien qui est le plus important, l'ascension nous fait TOUT rassembler en UN.

Je fais de plus en plus attention à mes pensées, je me trouve guidé intérieurement à faire de plus en plus attention à mes gestes ordinaires de la vie, le côté stress et speed disparaît de plus en plus.

 

Hélas, je me pardonne mais là où je doute de moi, c'est mon usure physique ! Je n'ai pas pu conserver depuis la jeunesse, toutes mes dents par exemple, porteur de lunettes, je ne suis pas sportif du tout, etc... pas un bon représentant de Dieu.

 

Je me réfère à nos bâtisseurs, valable pour tout métier aussi, si le maçon ou le menuisier ... utilise une pièce défectueuse, l'édifice va s'écrouler à un moment donné.

Etre enrôlé dans une équipe avec un Maître Ascensionné ne peut pas m'être accordé dans mon étape actuelle, SON oeuvre divine ne peut "embaucher" que des personnes solides à toutes épreuves. C'est d'une logique incontestable. A la première torgnole, je serai par terre. J'aime bien mon humour, il ne disparaît pas, c'est super.

* * *

J'ai toujours été fasciné par les Messagers Solitaires !

Il y a tellement de candidats pour faire partie des 144000 âmes choisies que je leur laisse la place !

* * *

 

J'ai trop vu d'images de nos Saints et de représentations d'Etres de Lumière, sérieux et lugubres. Je pardonne les personnes qui les ont dessiné ainsi à travers leurs propres reflets. En réel, ILS sont des Etres Joyeux et Souriants. Mon Moi Divin le sait !

 

Ah oui, une superbe nouveauté :

 

Là ou je disais " Que la Vie vous bénisse ! ", je commence à utiliser : "Que ton (ou votre) Moi Divin te ... " bénisse ou apporte telle ou telle chose ou vertu ..., selon la discussion avec mon interlotuceur. Je le fais de même avec mes contacts professionnels inconnus ou officiels.

Le but est de faire prendre conscience, à Tous, que Nous avons un Moi Divin au-delà de toutes considérations religieuses.

Essayer c'est l'adopter, n'est ce pas ? Teste-le et vérifie par toi-même !

* * *

 

Je souhaite donc, à Tous, de commencer à se réaliser et à réaliser que Dieu est en Chacun de Nous !

Et peu importe que tu ascensionnes ou non dans cette incarnation-ci, le principal est de démarrer le processus, la Vie continue au delà et quand tu reviendras dans une incarnation pour TE fusionner entièrement, voir le Schéma, tu auras beaucoup moins de travail à faire !

 

***

Lors d'une discussion j'avais sorti un message qui m'a marqué moi-même :

Et FINALEMENT, n'ayant pas pu avoir l'aide des humains, c'est SANANDA lui-même qui m'a incité à aller vérifier les liens sur mes pages.

Voilà la meilleure des versions que je vais retenir.

Et c'est exactement ce que je suis en train de Leur demander régulièrement : de les côtoyer, même leurs débutants me conviennent et s'ils ont besoin de moi encore auprès des humains, je veux bien faire le va-et-vient entre 5D et 3D,

Je dois faire partie des "50 nuances de masochistes" :)

Je leur dis pourtant : "comment voulez-vous que j'arrive à les inciter à faire le Voyage de l'Ascension si, aucun humain 3D ne le démontre encore chez nous ?"
Et que si je ne suis pas le bon modèle, qu'on en forme d'autres, moi je suis partant pour ma retraite, même spirituelle, j'ai une collection de hamacs, dont un avec moustiquaire, beaucoup n'ont jamais servi !

 

Je trouve ça joli et je suis toujours désireux de LES rencontrer et si je dois montrer l'exemple, il va falloir que Mon Moi Divin nous fasse une belle démonstration, celle de nous montrer, mon corps transformé ! A l'étape actuelle, j'ai une belle image de moi à 30 ans...

Mais je préfère Te voir à travers moi, Père qui vit en moi, montres-moi le beau corps que Tu ES à travers moi transformé !

 

J'aime bien ce gamin que Tu as été à travers moi, environ 10 12 ans
razi gamin
Je T'aime encore mieux dans la trentaine
Razi trentenaire
Je T'aime bien quand même ce 15 juillet 2023, à 61 ans, mais qui de nous deux est responsable de ce ravage des Temps en Incarnation ?
Razi_61_ans
Quand je reviendrai en mission sur la Nouvelle Terre dans quelques milliers d'années et que je consulterai les Archives
Nous en rigolerons bien comme d'habitude !

 

Père, dès fois je me pose des questions de Toi à travers moi, arrogant j'ai beaucoup été, je le reconnais ; un caractère fort, cela nous est encore très utile pour oeuvrer sur Terre, mais là suis-je prétentieux ? Ou juste "zinzin de l'espace" ? Cela devrait être facile, quand même, pour Toi, de me transformer, isn't it ?

Responsable mais pas coupable, on connaît bien déjà, merci !

 

Combien de fois j'ai lu : " C'est pour que les Oeuvres de Dieu s'accomplissent à travers toi "

Alors vas-y, Je Suis tout à TOI !

Si ce n'est pas soudain (ce que j'aimerais bien sûr personnellement), qu'à cela ne tienne : pour le bien de tous, montres-nous MA transformation se faire de semaine en semaine par exemple.

Et si je ne suis pas CE candidat, je souhaite un ou une candidate meilleure qui nous montre cela à travers sa chaîne.

Le plus important est de VOIR, lors de cette Ascension Planétaire, Tes Oeuvres se manifester à travers quelques-uns de nous ici, pour nous encourager Tous.

Merci d'avance !

 

 

Par ailleurs, Cher Père, Chers Frères et Soeurs Célestes, dès que les prémices de la Nouvelle Terre se ressentent, je propose que nous changions TOUS les noms de rues, que les décédés soient effacés (certains se sont réincarnés exprès en ce moment pour ascensionner) et que le remplacement se fasse avec le nom des Bons et Biens Vivants : les Ascensionnés déjà connus, ceux que nous allons bientôt découvrir et les futurs qui sont en train d'ascensionner.

Que cela soit écrit et s'accomplisse selon la Volonté du I AM JE SUIS !

 

!

 

La suite sur la journée 10 ou

ICI