Chère Internaute et Cher Internaute,
Le 6 juin 2026, j'avais annoncé à un groupe d'amis, de raconter comment Dieu veillait sur ma vie, même financière !
Quand j'ai démarré ma vie active dans cette boutique en octobre 1984, une semaine après le béni service militaire d'un an après avoir fait 2 ans de médecine, ce qui voulait dire vivre chez papa-maman, rendre compte si je rentre tard en me promenant à Paris... donc privé de libertés, en tant que dernier des 7 enfants, j'ai eu la chance d'avoir été installé par mon second frère biologique qui avait tout un réseau de voyant(e)s et de boutiques ésotériques et des publications de satan et de lucifer dans une revue appelée Flamme Divine !
Etant dans ma mission depuis l'âge de 10 ans, faire carrière dans l'armée que j'ai découvert comme mon premier organisme raciste au 34e régiment d'artillerie à Mulheim - Contingent 83/10, n'était pas ma destinée.
Un cousin de ma mère me proposait salariat chez Crédit Lyonnais, une belle planque de salarié qui aurait pu devenir très riche, comme beaucoup de banquier, pas accordé par mon âme.
Mais payer très chers ma liberté et mon indépendance, c'était ma voie parce que, l'une de mes missions était de récupérer ce nom de La Flamme Divine, le déclarer officiellement et le destiner, au fil de mes péréginations hyper douloureuses, à sa vraie fonction d'y éveiller du monde, 3 générations que j'y côtoie ...
À l'époque, il était dit qu'une entreprise qui arrive à tenir DEUX ans, peut devenir pérenne, je me devais de lire et apprendre à tenir et garder mon indépendance, je n'ai toujours pas de désir d'opulence, dommage j'aurai préféré naître fils cadet d'un milliardaire et savourer simplement la vie sans vivre comme un esclave, ma destinée était d'éveiller et réveiller d'autres esclaves du système !
Tous les autres, dans le métier ésotérique, ce sont enrichis à gogo et moi, qui ai démarré en lisant et relisant plusieurs fois (pas d'internet à l'époque pour écouter l'audio, je suis plus visuel en ayant grandi à Madagascar ... histoire déjà racontée sur d'autres pages de mon site) le livre de Joseph Murphy :
Comment Attirer l'Argent
Pure merveille, ça marche jusqu'à présent dans ma vie. Le premier secret acquis était l'honnêteté, je commence à tout déclarer dès le début. Mon frère et l'expert-comptable (racketteur intermédiaire obligatoire) et Commissaire aux Comptes, me disent qu'il ne faut pas tout déclarer (il m'a fait des fausses déclarations pendant 20 ans soi-disant pour ne pas attirer de contrôle fiscal, il me semble avoir raconté cela dans une des pages, j'espère qu'il vit sa justice divine de son côté). Docile et un peu zinzin, j'y ai cru et pendant 7 ans, j'ai goûté à cet argent non déclaré, ne pas vivre tranquille, la peur du contrôle fiscal planant quotidiennement, chaque soir il faut refaire les feuilles de ventes pour jusqu'à ne pas déclarer 50% du C.A. (Chiffres d'Affaire).
Une aventure qui me servait d'école : plein de faux-amis, que des profiteurs, je m'habille en vêtements de marque (soi-disant), ça vaut le coup de raconter un peu ici.
Déjà raconté aussi : 2 frères aînés, 4 sœurs puis moi.
Ayant grandi CHEZ ma sœur aînée environ 5 ans, que je bénis car, à 17 ans, sous un effet de colère justifiée pour une nouvellement diplômée chirugienne-dentiste, elle me dit : "tu manges de mon bifteck ", une VÉRITÉ que je ne pouvais contester, jusqu'à présent c'est douloureux de l'avoir entendu malgré les années passées et de pardon ; mais cela a tracé toute ma vie car plus personne ne peut me le dire sans preuves (j'apprends plus tard qu'aucun Maître Ascensionné n'est redevable à un autre être). Les parents arrivés en 1978 ne pouvaient pas m'élever, tout leur argent gagné par leur travail à Madagascar et envoyé au fils aîné, ce dernier a tout perdu au casino !
Cette sœur aînée avec le karma de s'occuper de tous, m'élève dans une classe sociale de bourgeoisie, dans le paraître, plus tard elle épousera même le fils d'une comtesse avec qui j'ai voulu danser lors de son mariage de riches à Chantilly, mon expérience aristocratique s'arrête là, pas eu envie de les imiter malgré les rivières de diamants arborés, tous habillés majoritairement en noir, orchestre compris, et les hommes en smoking noir, beurk... j'ai connu cette vie noire à vomir, pour quelqu'un ayant grandi dans les couleurs bollywoodiennes et malgaches.
Pourtant je distingue un contraste : lors d'un grand prix d'équitation à Deauville, j'ai vu la classe ultrariche, donc au-dessus de l'aristocratie appauvrie de plus en plus car pacte de fin avec l'antidieu, toutes les filles ultrariches étaient toutes en couleurs vives pour trouver un bon mari, aucune en sombre, elles savent très bien qu'elle n'auraient que des maris morbides.
Une autre fois, à un parking de plage, arrive une famille nombreuse bien habillée et juive. J'ai admiré le patriarche, entièrement habillé de rose : costume rose, chapeau rose, en voilà un qui s'assume et ne doit rien à personne et aucun de ses descendants n'oserait le critiquer, il serait déshérité de cette vie opulente en rose.
* * *
Et donc avoir un bar avec du bon alcool, j'ai cher payé aussi en faux-amis venant que pour ça et, cordon bleu passant 4 heures aux fourneaux, de bons repas cuisinés maison, vite avalés, fini aussi depuis que Jean-Michel m'a ouvert les yeux sur la consommation grandissante d'alcool et l'énorme perte de temps aux fourneaux, une vraie prison ménagère...
Vestimentairement, je démarre à l'université avec Cacharel et Daniel Hechter (vêtements et parfums), je découvre que c'est plutôt basse gamme, je passe un peu au-dessus : Lacoste du très solide mais j'ai abandonné avec le temps par honte d'en porter, Pierre Cardin dont les pantalons noirs se décoloraient au premier lavage, les chemises se déchirant au fil des lavages (j'en ai encore deux morceaux servant de chiffons) et Yves Saint Laurent, cher payé aussi pour des chemises dont les cols s'abîmaient vite.
Voilà que mon second frère me copie et porte le même parfum qui allait bien sur ma peau Kouros d'YSL. En plus, Rue du Faubourg Saint-Honoré je me fais refuser à la boutique-mère Pierre Cardin, j'étais pourtant bien habillé mais de peau colorée hélas. Je change et monte un cran au-dessus Dior, Chanel, Kenzo...
Ma chemise, la plus chère était Dior (noir et beige), elle se déchirait au lavage, en plein tissu, pas les coutures, je l'aimais tellement que même les chiffons partaient en lambeaux.
A la boutique-mère Chanel, je voulais acheter une cravate avec la belle pub des 2C en plein milieu, la broderie décousue bien visible : et cà, on le trouve à la boutique-mère bien sûr, et cela ne dérange aucun vendeur ! J'abandonne l'idée et voulu une ceinture noire à boucles dorées sigle Chanel : boucle rouillée, à la même boutique-mère encore une fois !
Je bénis leurs escroqueries, je n'y suis plus revenu à ces marques de très basse classe finalement dans l'Être, ce n'est haut standing que pour ceux qui vivent encore dans le paraître.
Kiabi et Temu m'habillent tellement mieux et en couleurs vivantes, que j'en suis heureux de faire leur pub et je n'ai pas honte de les porter, le principal est de me sentir très très bien en couleurs et envoyer de bonnes ondes et de bonnes pensées à tous, encore plus aux obscurs pour qu'un jour ils voient enfin la Lumière intérieure et extérieure.
Voilà un peu résumé, à quoi a servi cet argent non déclaré où je vous ai tous volé en ne payant pas les charges rackettées par le fisc...
Bref, je ne devais ni acheter voiture ni appartement ni maison avec de l'argent occulte mais simplement entretenir tous ces parasites et profiteurs.
Bien "pas bien" acquis, ne profite jamais ! a été bien vérifié dans ma vie, cher payé quand même, j'ose espérer que cela sera effacé de ma mémoire quand j'ascensionnerai, les Annales Akhashiques peuvent conserver ces mémoires, je n'en veux plus.
Jean-Michel arrive dans ma vie en 09/1989 pour juste 30 ans et demi, mon conjoint-salarié au smic, avec qui je découvre une classe sociale inférieure à la mienne, j'adore cette vie plus réelle et modeste, même si là aussi je tombe sur des profiteurs où partout on aime mon porte-monnaie mais pas moi.
Ou on invitait le voyant que j'étais car le commissariat du 12e arrondissement de Paris, ayant appris que je faisais aussi de la voyance GRATUITE (entre 1985 et 86) puisque j'avais mon commerce pour vivre, je devais me déclarer officiellement pour exercice de profession libérale. Waw, nouveau racket, je dois payer Urssaf et autres vampires, obligation de faire payer un minimum aux "clients" pour payer ces charges. Ne pouvant pas rivaliser avec les prix des escrocs du métier, j'en ai cotôyé beaucoup depuis mon premier salon Parapsy 1985 à la Porte de Versailles, où je découvre les intrigues et les manigances de rivalité mais où je suis passé à la télévision, aux infos, tout ça parce que, avec ma défunte 4e sœur, n'ayant pas les mêmes moyens que le réseau de mon frère, nous avons pris du papier crépon bleu sur lequel, nous avions scotché du ruban doré pour écrire Flamme Divine. Et je passe à la télé avec ça et ma tenue de maharadja de déguisement en tant que voyant et costume occidental.
Aucun des voyants ni de stands des boutiques du réseau de mon frère ne passe à la télé, pourtant ils ont beaucoup investi en beaux panneaux accrocheurs en PVC, il a été ensuite obligé de payer des journalistes pour se faire connaître davantage.
Me sentant homme public, les nombreuses fois où je suis passé à la télé française et belge, je ne me faisais jamais payer, l'émission de Dechavanne m'a même emprunté (soi-disant des produits à montrer à la télé, ils ne m'ont jamais payé) pour moi c'était naturel d'être montré comme élément de la société, la vie me le rend en paix et sérénité non achetable financièrement.
Voilà comment "Dieu-la-Vie qui coule en moi" gère ma vie, il m'a fait une publicité internationale qui me responsabilisait dans ce que je vous écris sur mes sites et ce que je diffuse et raconte au magasin.
A un moment donné, des clientes me demandaient des travaux occultes, j'ai appris les rituels qu'on trouve dans les livres vendus dans le magasin, je faisais toujours une voyance (où je me reliai à quelque chose au-dessus de moi) pour savoir si la personne convoitée pour un rituel d'amour était libre, je refusai de casser des couples pour voler le mari, ça existe encore en plein 2026. J'ai aussi refusé une somme de 20000 FF déposé devant moi : je ne vous demande aucun reçu mais tuez-moi cette femme que je ne veux pas comme belle-fille. Tentant n'est-ce pas pour un être obscur et sans scrupule. Merci mon âme de m'avoir sauvé de cette tentation, je l'aurai payé très cher karmiquement, il suffisait de prendre l'argent et le travail aurait été fait par l'intention de cette femme elle-même !
Ce qui m'a incité d'arrêter la voyance en 1987, est un épisode intéressant.
Une maghrébine me paie une consultation mais elle a versé des larmes parce qu'elle ne pouvait ni me payer mille francs français ni m'acheter les produits dans mon magasin. Sensible à ses larmes, je lui propose de faire son désenvoûtement GRATUITEMENT et AVEC GARANTIE, si elle voulait m'apporter les produits achetés ailleurs.
Un peu plus tard, mon frère m'appelle, unetelle était en consultation chez toi ? Je réponds OUI bien sûr. Elle vient de me payer 20 000 francs.
Voilà mon déclic, j'ai arrêté de consulter depuis, ceux qui ont de l'argent pas bien gagné n'ont qu'à tomber chez ceux qui savent les en dépouiller. Une personne honnête ne peut absolument pas débarquer chez ces gens-là, tout est vibration.
Petit commerçant, il m'a fallu plusieurs années à rembourser les 300 000 francs officiels et les 500 000 en pas-de-porte déguisé, pour payer ma liberté et mon indépendance de vie. Mon âme est venue jouer ce merveilleux rôle à La Flamme Divine où beaucoup me connaissent avec mes qualités et mes défauts, sachant qu'on ne peut reconnaître chez l'autre que ce qu'on a en soi (à corriger ou à améliorer).
Je suis, personnellement, ANTI-voyants, anti-gourous, anti-sectes, anti-religions mais pas CONTRE !
C'est grâce aux religions que j'ai cherché ce dieu qui a imposé à mes ancêtres de devenir musulman sinon décapitation.
C'est grâce aux voyants qui s'enrichissaient de plus en plus, que je me sens bien à passer du temps au magasin ET hors magasin où l'on me dit avoir changé leur vie grâce à ces échanges GRATUITS. Je préfère emmener ce capital d'honnêteté avec mon âme que les quelques sous que je laisserai à la société quand je mourrai ou quand j'ascensionnerai.
Gourou et maître : grâce aux conférences où j'allai en trouver, je découvrai qu'ils n'enseignent que comment se remplir les poches, en commençant à remplir les leurs.
Les sectes, ouh là là, il y en a eu plein qui ont essayé de m'avoir comme adepte et diffuser leurs ouvrages avec une telle librairie connue mondialement. Leur manière de faire ne m'a jamais convenu. J'ai essayé quand même un petit parcours chez la Wicca de Jacques et Diane Coutelas, un petit comité, tous tout nus, faisant des simagrées de rituels et invoquer Luxfere le porteur de Lumière, pour ces chefs c'était contraire au Vatican. La prêtesse n'aimait jamais que je donne mon avis, je connaissais beaucoup plus qu'elle, leur seul but : trouver des cotisants pour entretenir leur gagne-pain avec une vingtaine de chats. 3 trucs qui m'ont fait quitter cette secte :
1/ chacun pouvait apporter une demande et l'on fait ensemble les invocations. Une personne veut tuer une autre personne, Diane sort un petit cercueil en pierre, on devait planter dague sur la photo etc... J'ai dit que je ne participerai pas au rituel mais je veux bien rester là à regarder : accordé.
2/ ils passent à la télé je ne me rappelle plus pourquoi, je n'ai pas été invité alors que j'en suis membre.
3 / Je demande à Diane une prière pour acquérir la sagesse, il n'y en avait pas dans les siens, elle m'en trouve une, et voilà la Sagesse me fait ouvrir les yeux sur cette secte.
Je les quitte et quelques temps après, j'entends que Jacques et Diane se sont suicidés.
Moralité, tout a une raison d'être, tout a une utilité, tout dépend de chacun de nous et notre manière de l'interpréter.
Mon EI (Entreprise Individuelle encore en exercice ce 160626 et mon Equipe Intérieure) veille sur moi.
A suivre, il commence à faire nuit...
***
20/06/2026
Comment Dieu-la-Vie m'a "forcé" à devenir propriétaire de mon local professionnel.
En 1984, j'ai été installé au 1er étage du 160 Rue de Charenton dans Paris 12. Le guitariste du rez-de-chaussée fut remplacé par un restaurant indien. Nous avions un couloir commun et il avait ses bureaux au 1er étage aussi. La coulée verte devant passer par là, le gouvernement donne un pactole quand il vous exproprie, le restaurateur m'a fait vivre un enfer pour que je dégage de là et pour qu'il n'ait pas à partager rien de ce pactole. Tant pis, ma vie n'est pas faite pour ce genre de misère, à partir de là, je me disais : plus jamais je ne serai à la merci d'un propriétaire.
Avec l'aide d'un oncle, l'adresse du 14e m'a été proposé. N'ayant que deux ans d'existence, la banque ne m'accorde le crédit que si j'ai un cautionneur, ce qui veut dire, pour moi, que si je ne pouvais pas rembourser, c'est le cautionneur qui doit payer à ma place.
Je demande cette signature, au frère qui m'a installé comme il était riche financièrement. Il me refuse en trouvant la bonne excuse d'avoir un contrôle fiscal tous les 3 ans. Et me suggère d'aller demander à ma soeur aînée dentiste !
Celle-ci, riche calculatrice dans son cerveau, ne me donne pas caution mais me demande qu'on crée une SCI.
Dernier enfant naïf et complètement confiant en sa famille, ne se doute de rien, et s'en va au Tribunal de Commerce de Créteil, comme j'étais déclaré fiscalement chez mes parents, et règle le papier 1000 francs avec écrit dessus 50 % pour chacun de nous deux.
C'était très dur d'assurer autant de crédit, alors je m'intéressais à tout ce qui est succématique pour pouvoir perdurer et assurer les dettes. Je n'ai aucune conscience de spéculer ou de m'enrichir, je dois simplement travailler, continuer ma mission, gagner ma nourriture, payer mes dettes et flamber avec l'argent occulte, comme un dandy, très beau gosse et faisant look hétéro, ce qui m'a fait découvrir pleins d'intrigues des voyantes (soi-disant) qui trouvaient en moi un bon parti (mignon, semblant riche, clientèle gratuite, local gratuit, j'ai été la proie de toutes sortes d'intrigues et d'envoûtements d'amour).
Hélas, je dis fausses voyantes car elles ont mis beaucoup de temps à découvrir que je suis homosexuel.
***
La censure ayant beaucoup sévi, beaucoup de liens YTube ont été retiré !
Eh oui, je suis homosexuel comme le Dieu de la Vie. Il se pavane régulièrement en arborant l'arc-en-ciel et comme IL EST en moi aussi et dirige les rennes de ma vie, je me pavane, naturellement comme Dieu, en m'habillant multicouleurs ou arc-en-ciel.
Eh oui, j'ai eu tellement d'incarnations sur Terre que cette fois-ci, j'ai voulu me pimenter l'existence en choisissant des parents qui allaient me founir des gènes homosexuels, (autre lien différent de l'autre), quel défi dans un monde soit-disant hétérosexuel, ils sont si ravis de s'habiller de vêtements et parfums créés par des gays ou aller dans des restaurants avec des chefs gays, etc... on ne trouve que des gays dans les grandes choses (bâtisseurs, empereurs, mode, art de vivre, spiritualité,etc...).
Je ne comprends toujours pas la jalousie des soit-disants hétéros qui, dans d'autres incarnations, vont vivre toutes les sexualités avant d'arriver à ascensionner et devenir assexué.
Et dans leurs jalousies contre nous ou à nous guerroyer, ils oublient complètement leurs missions de fonder des foyers décents, c'est une hyper-lourde mission quand même de faire des enfants, de leurs apporter gîte-couverts-toit-éducation-civisme-spiritualité (hors religions dogmatiques cela va de soi) et aucun empereur homosexuel n'a réussi à leur imposer un "permis de mariage conceptuel", on laisse pondre des enfants par d'autres enfants hyper immatures pour gagner plus d'allocations et autres assistances sur le dos des travailleurs homosexuels qui sont là pour leur embêlir pourtant leurs vies.
Je pourrai vous en raconter davantage mais choquez-vous en lisant mon lien ci-dessus.
Au moment où je vous écris cette page, j'ai 63ans, j'habite en France depuis mes 15 ans, j'avoue que ce n'est vraiment pas facile d'être homosexuel et, ma foi, ce n'est pas mieux pour les misères de vos vies hétérosexuelles à moins d'être nantis ou pistonnés par les êtres obscurs encore propriétaires de la planète pour quelques minimes années.
En tous cas, je vous assure que vous pouvez nous confier l'amitié de vos gentes féminines, nous les propulserons vers leur état de déesse alors que quand vous les laissez fréquenter des soi-disants voyants ou autres coachs, combien se sont faites abuser sexuellement ? Soit droguées ou invitées à des magies sexuelles de toutes sortes ?
Il se fait nuit encore dans cette aire de repos où j'aime résider loin de tous voisins et leurs bruits et surtout pour me ressourser, en pleine nature, pour mieux vous servir à travers ma mission.
***
21/06/26
Rassurez-vous, mesdames, tous vos hommes ne vont pas coucher avec d'autres hommes, beaucoup parmi vous préfèrent qu'ils se fassent voler par vos copines. Donc je disais qu'il y encore beaucoup, que nous appelons les "coincés du bulbe", ils n'oseront pas coucher avec un homme, ils vont trouver des sports où l'on se paluche le corps de l'autre, où l'on se mélange les sueurs, où l'on se sniffe les phéromones, où l'on se matte sous la douche, etc... certains franchissent le pas car un ami leur dit que seul un homme peut comprendre le corps d'un autre et c'est bien mieux pour vous, il aura ce que vous ne pouvez lui apporter et il sera un bon mari ou un bon père de famille comblé.
Vous avez, vous aussi, vous rendez-vous entre filles n'est-ce pas ? Capitché ?
D'ailleurs on dit que c'est jouissif de faire du sport, ou c'est bandant de courir .
Faites porter des barbotteuses à volants aux cyclistes et vous verrez qu'il n'y aura plus de spectateurs, on y va parce que c'est fantasmatique de voir des hommes en collants bien moulants en fantasmant sur leur bosse, pareil mettez tous les sportifs tous nus, et vous verrez le désert s'installer, beaucoup se sont tellement enlaidis par l'alimentation que ça coupe toute libido de voir ces corps. Faîtes porter des scaphandres aux nageurs et fini le business de la natation, on n'y va pas pour le nageur mais pour sa plastique et son dandinement en maillot, mettez-les tous nus et ça va être le dégoût planétaire !
Idem le domaine du yoga, faîtes porter des vêtements style robe de derviche-tourneur et le marché s'effondrera, on y va parce que les tenues sont hyper sexy et moulantes, sinon quelle utilité d'y aller ? Cela se pratique à la maison, dans l'intimité pas en public, sauf frustration fantasmatique.
Alors mesdames, observez bien pourquoi votre foyer est bien tenu, parce que vos hommes vont ailleurs se soulager mais frustez-les en étant hyper-possessive ou en envahissant des métiers d'homme ou des sports d'homme, et vous installerez la violence conjugale ou des enfants qui vous battent quand vous voulez dirigez leur vie, même à un âge avancé.
En résumé, mesdames et messieurs les refoulés, tant que vous êtes programmés pour l'ancienne civilisation, faîtes donc votre devoir : croissez et multipliez !
- Croissez en sagesse et intelligence
- Croissez en décence
- Croissez en spiritualité
Ensuite croassez et jouissez de la Vie et
- Multipliez la production de bi et d'homosexuels pour qu'ils continuent à embellir vos vies !
Pourquoi Dieu a-t-il choisi de venir s'incarner en homosexuel pour se diffuser aussi à travers La Flamme Divine ? On le saura un jour !
***
Après cette digression, je reviens donc à la SCI.
Une fois que ma soeur a constaté que j'ai terminé la dette avec mon frère, la voilà, la calculatrice, qui me dit que je dois vendre les murs parce qu'elle veut acheter un appartement-placement pour sa fille bébé, avec sa part de la SCI (50% quand même).
Wouah, le plus merveilleux placement du monde que j'aimerai bien avoir dans ma vie. Ne rien débourser, se retrouver actionnaire d'une société et déguster la vie.
Aucune agence immobilière n'a réussi à vendre ces murs, quand on me disait qu'on ne sent pas que vous voulez vendre, je répondai :
Bien sûr, ce n'est pas moi qui veut vendre mon unique instrument de travail, mon unique gagne-pain, c'est ma soeur qui a déjà quelques appartements qui rapportent des loyers qui veut vendre sa part.
Finalement, c'est Dieu à travers mon compagnon salarié-conjoint qui me souffle l'idée qu'il faut que j'achète moi-même les parts de ma soeur.
Et me revoilà avec un crédit de 500000 francs à débourser pendant des années.
J'en ai les larmes aux yeux en l'écrivant, et donc soit je considère que je suis venu régler des dettes de vies antérieures et je vais (et j'ai été) aller jusqu'au bout de la dette, soit je rumine la douleur et me morfonds et je me crée un cancer pour entretenir d'autres parasites du corps médical !
Après l'Etat français qui m'a le plus ponctionné, les arnaques dans le business ou les placements bidons comme acheter un diamant-placement de l'UDD (l'Union des Diamantaires) qui a fait faillite après avoir vendu à un étudiant que j'étais à 21 ans, un caillou qui me rapporterait une grosse somme un jour, je n'ai plus jamais retrouvé ce minus de diamant de 0,23 carats que l'escroc (j'espère qu'il arrive à dormir tranquille en attendant la justice divine) m'a vendu pour 12000 francs ; c'est dans ma propre famille biologique que j'ai été le plus ponctionné de mon argent durement gagné à la sueur de mon front. C'est pour ça que j'ai compris que la véritable famille demeure dans d'autres dimensions, la famille biologique n'est qu'une réunion de quelques âmes avec qui j'avais des comptes à régler d'autres vies !
Un côté méchant de ma soeur m'avait surpris, elle se vantait auprès de mes connaissances que je ne serai rien sans elle ! Si elle avait signé l'autorisation de PMS (préparation militaire supérieure) quand j'étais lycéen à sa charge, j'aurai fait carrière dans l'armée que j'adorais, faute d'armée 3D, je suis enrôlé dans l'armée céleste.
Pourquoi ne s'est-elle jamais vantée que grâce à son dernier frère qu'elle a, en premier, traité de gagne-petit, ce dernier lui a offert un cadeau de 500000 francs pour qu'elle soit toujours plus riche financièrement ? Sacré placement quand même : 0 franc rapportant 500000 francs. Hélas, les internautes modernes qui me lisent me trouveront sûrement ridicule avec ces sommes minimes si converties en euros mais ayant grandi avec des francs français, c'est énorme comme montant.
Mais je bénis Dieu à travers ma famille, ce fut quand même un privilège d'avoir eu facilement ces usuriers à disposition rapide pour pouvoir me consacrer à ma mission à la Flamme Divine.
Et je bénis d'autant plus cette expérience immobilière, je n'ai aucune idée de la valeur financière de ces murs, cela m'importe peu, le plus important est que je continue à travailler dedans alors que sans cela, je n'aurai pas pu payer mes loyers.
La Flamme Divine est l'unique Source de mes revenus, elle entretient ma vie matérielle depuis des années : quand il a fallu payer des dettes financières et de vies antérieures, elle me l'a permis. J'en remercie mes enseignants Joseph Murphy, Aïvanhov, Wayne Dyer, Spalding... je m'étais donné le défi de vivre par la Foi, je peux dire ça marche !
A chaque fois que j'ai eu des factures, Dieu-la-Vie m'en procurait la somme, à travers les clients, toujours avec un petit surplus divin.
Le bien-être, la paix, la tranquillité, la sérénité dans la vie, je connais mais l'opulence et l'abondance financière soit-disant promise par Dieu, ne m'a jamais été tombée du Ciel !
Ma seule consolation est quand je compare ma vie modeste assez tranquille par rapport à ceux qui triment et doivent aller travailler pour que des riches deviennent toujours plus riches !
Quand, un jour, (merci télé) j'ai vu l'image de la femme la plus riche de France, Liliane Bettencourt, je me disais : quel dommage qu'elle n'utilise pas ses propres produits, elle aurait pu être aussi la femme la plus belle de France, elle avait choisi l'opulence financière mais elle ne s'est pas estimée valoir assez pour s'embellir avec ses cosmétiques.
Heureusement que vous le valez bien, mesdames, pour entretenir l'opulence de la marque en mettant des extraits biologiques (urine des autres) sur votre peau. Dieu-la-Vie, dans son immense bonté, vous a donné votre propre urine pour vous soigner et vous entretenir votre santé, vous le savez bien, cela s'appelle gentiment Amaroli sinon urinothérapie. Mais vous avez été conditionnées esclaves économiques alors, allez au travail bardées de maquillage et enrichissez les actionnaires qui savent vivre de spéculations au détriment de véritables travailleurs physiques comme nous !
Voici donc mon bonheur d'être propriétaire du local professionnel.
Une pause et la prochaine fois, je vous parlerai de comment Dieu a veillé pour que j'ai une maison et le camping-car qui me sert de télétravail et d'équilibre physico-mentalo-spirituel pour un solitaire naturiste en pleine nature !
*******
Maison, camping-car, merveilleux confinement qui m'a bouleversé la vision matérielle de ma vie financière... à suivre donc
*******
Namasté !
* * * * * * *