LA FLAMME DIVINE

LibrairieSpirituelle.com

_ La Flamme Divine

 

YOUPI pour la 4e année de ces Conditions d'Accès (depuis décembre 2020) !

Et la 40e année d'existence de ce lieu, depuis 1984

Chère âme qui va me lire ou pas,

je t'aime, je te bénis et te remercie de ta décision de nous rencontrer physiquement ou pas,

même si, humainement parlant, je trouve culotté ce que tu t'apprêtes à lire dans cette page,

je ne regrette absolument rien car ce que mon âme m'a dicté, est destiné à ceux qui prennent cette ligne temporelle

si cela ne te convient pas, c'est que tu as ta ligne temporelle à suivre, après tout, notre égo humain n'a aucune existence sans le Dieu Expérientiel qui vit en chacun de nous !

Ne te juge donc pas en me jugeant

et joue simplement le jeu de la vie !

 

Aucun être HUMAIN, dôté d'une âme, n'est refusé dans mon club privé, je refuse simplement les entités que TU transportes dans ton aura, par contre si tu es un.e véritable suppôt de l'obscur, tu te reconnaîtras dans la description ci-dessous (en étant incommodé.e par la vérité dans la lecture) et dans ce cas, bien sûr, tu n'es pas accepté.e dans MA VIE privée !

 

 

Nouveauté : Merci aux personnes décrites dans cette page, grâce à vous je liquide mon stock uniquement pour ceux qui ont le droit d'y entrer, je vous bénis pour cela.

D'ici-là, je ne suis toujours pas inspiré à vous accepter : les porteurs de vêtements noirs, explication plus bas...

Puisque ce sont les personnes qui me connaissent qui se présentent le plus avec du sombre, si vous avez (pas plus de 5 centimètres) UN PEU de bleu foncé OU UN PEU de marron foncé OU UN PEU de gris foncé, je vais essayer d'en accepter UN ou UNE à la fois mais si vous êtes ENTIEREMENT en sombre, je ne peux toujours pas vous supporter non plus comme ceux en noir : réservez vos mauvaises ondes à mon égard pour le choc en retour à vos proches.

Même si vous êtes réfractaires à mes conditions, je vous invite quand même à lire cette page et ses liens entièrement ou à les imprimer, cela vous sera d'un grand secours une fois que j'aurai quitté cette boutique, le site sera clôturé bien sûr.

Si beaucoup de personnes ont changé leur vie en adoptant ce qui y est expliqué, ce n'est pas anodin, ne soyez pas bornés à ce point, réveillez-vous un peu de l'hypnose de l'obscur ! C'est pour notre bien à nous tous, "les moins que rien" "la France d'en-bas", comme nous traitent nos dirigeants.

Ce n'est qu'une toute petite partie et la plus facile de l'immense changement (de paroles, pensées, émotions, nourriture, aura, etc...) que chacun de nous est invité à effectuer pour changer de civilisation !

Un long voyage commence par un premier pas, c'est bien connu. Même si vous vous êtes condamnés volontairement en pactisant avec l'obscur, posez les jalons pour votre future incarnation.

 

 

Je suis désolé pour les personnes que je dois refuser d'entrer dans cette entreprise privée (et pour ceux que je ne suis même pas invité à m'approcher de la porte selon ce que vous émanez dans votre aura) pour des raisons majeures :

- 1/ Le protocole ci-dessous suscite une interrogation, une mise en pratique qui fait vérifier sa véracité et une remise en question pour beaucoup de personnes alors, que la Volonté du Ciel soit faite !

- 2/ Je devais fermer définitivement mon entreprise mais grâce à ce tri, je peux enfin continuer à servir des personnes agréables : j'ai assez supporté, depuis plus de 37 années, vos "noirceurs" (vestimentaires, auriques et verbales).

- 3/ Je n'ai plus l'âge et la force physique de travailler 19h par jour comme j'ai fait pour vous tous sans distinction, pour avoir le magasin plein comme vous l'avez connu (plein en marchandises et plein en clientèle) et c'est pour cela que je me consacre à travailler uniquement pour les personnes qui m'apportent un peu de bien et de la joie grâce aux entités lumineuses qu'ils transportent à travers leurs vêtements de couleurs agréables.

- 4/ Les enseignants spirituels de la 5e Dimension nous demandent de construire le monde que nous voulons. Tant que le monde matériel existe, je participe à ma manière car je veux vivre dans un monde multicolore sans vêtements sombres. Quand je constate la différence vibratoire dans ma vie et dans celle de ceux qui ont adopté des vêtements clairs, je préfère continuer sur ma lancée...

- 5/ De décembre 2020 à ce jour, 8 décembre 2022 (divine date anniversaire), c'est parti pour une troisième année avec ce protocole sani-spirituel qui a aidé beaucoup de monde à changer et a réveillé la noirceur de certains qui m'ont laissé des commentaires désagréables sur Google et/ou qui m'ont envoyé des mails tellement nuisibles que par respect pour vous, je ne les publie plus : ils se sont sentis démasqués par ce protocole qui a révélé leur vrai visage !

 

Avant de me juger comme font certaines frustrées devant la porte, blessées par le peu de vérité qu'elles ont à peine lu, lisez entièrement cette page et les liens explicatifs (dont celui-ci) et je vous garantie que vous me comprendrez et vous ne chercherez plus à m'insulter. Je vous respecte en dehors de ma vie alors, le minimum, si vous êtes de vrais êtres humains, est de respecter mon choix de fréquenter qui je veux dans ma vie.

Donc, chères personnes que je refuse, si cela ne vous intéresse pas de participer à cette expérience, je vous remercie, svp, d'aller ailleurs pour que d'autres personnes puissent savourer un lieu où l'on ne rencontre pas de personnes lugubres, les échanges qui se font entre ces personnes qui s'y rencontrent sont de bien meilleurs qualités que du temps où vous y rentriez en noir et d'autres vêtements sombres.

Je vous remercie car c'est grâce à votre noirceur que d'autres comme moi faisons le choix de n'accueillir que des amis en couleurs claires dans nos vies.

Lorsque vous serez dans le couloir de la mort, je souhaite que vous ne restiez plus dans l'obscurité (bien que l'on dit qu'on y est attiré par ce qu'on aime de notre vivant : j'admire votre courage) et que vous vous rappellerez que le Bien se trouve là où vous rencontrerez les êtres lumineux : en allant vers le point de LUMIERE.

Merci ! Merci ! Merci ! C'est un pur bonheur sans vous, merci ! Que la Vie vous bénisse d'aller ailleurs !

 

Pensez à cliquer sur les mots soulignés pour plus de détails

 

C’est pourquoi, très chers, ne discutez jamais avec ceux qui ne sont pas prêts à entendre un AUTRE point de vue et n’essayez pas de les sauver.

fenetre-sur-le-nouveau-monde-soldats-prives-des-troupes-de-linformation

 

CONDITIONS d'ACCES

à ACCEPTER

pour respecter la santé de ce club privé !

Cliquez sur les mots soulignés et les liens pour de plus amples explications...

 

N'entrent pas les personnes qui s'habillent en vêtements sombres

 

(noir,

bleu foncé sombre ténébreux ,

gris foncé,

marron foncé )

 

 

car les entités que vous transportez dans votre aura et qui ont tué mon collègue, me détruisaient ma vie en déversant énormément de mots négatifs dans le lieu , nuisant du même coup toutes les autres personnes que j'y reçois. Je ne supporte plus ce que vous me déposiez comme entités sombres : reflet de ce que vous devenez ou êtes déjà, il suffit de vous lire à travers les commentaires laissés sur Google et mails, et puisque par politesse, je vous répond tout en gardant une copie, savez-vous que cela rend indélébile ce que vous y écrivez, jusqu'aux Annales Akashiques et que Tout l'Univers peut nous lire ? Ayez au moins du respect pour vous-mêmes ! Je suis plus que conscient de la valeur de ce que j'écris sur cette page puisque c'est mon rôle et le gain positif est plus important que les quelques détraqués mentaux qui se révèlent.

N'entrent pas les personnes (même en clairs) qui déversent du venin sur les clients et dans le lieu, en prononçant, sans réfléchir, très souvent avec délectation et arrogance, le mot opposé à 180° du mot BIEN

Pour ceux qui n'ont pas compris : ceux parmi nous qui faisons l'effort de se positiver et se colorer la vie, ne voulons plus que vous nous polluiez notre aura en prononçant, autant de fois, le mot "pas mal"

 

Ne peuvent y entrer que les personnes qui s'habillent en couleurs CLAIRES et pour vous aider à vous en rappeler, au bout de 3 FOIS avec ces puissants mots négatifs prononcés que je ne peux plus entendre , si vous êtes honnêtes et sincères, il faudra terminer votre visite et partir avec ou sans vos courses, et aller dépenser vos énergies chez mes confrères qui, eux aussi, subissent la "révision spirituelle de cette divine pandémie" suivant ce qu'ils vous ont semé et ce que vous aurez déposé comme ondes négatives chez eux .

 

Je ne suis pas le seul apparemment à être pas bien traité par ces humains obscurs, voir le cas de cette personne qu'elle parle de noir ou de blanc !

 

On peut passer des heures à invoquer la lumière dans une pièce fermée,

sans aucun résultat

Alors qu'il suffit d'un moindre effort pour allumer une bougie ou l'interrupteur !

 

Si, APRES AVOIR LU LES CONDITIONS CI-DESSUS

et CI-DESSOUS ,

vous vous sentez capable de respecter ma santé, celle de l'entreprise et celle des personnes que j'y accueille,

vous trouverez, ci-dessous,

les jours d'ouverture

ainsi que les heures d'ouverture

ET TANT PIS

pour les personnes qui ne daigneront pas LIRE ces

CONDITIONS D'ACCES

et qui malgré ce que leur fait subir la vie extérieure, n'auront pas envie de changer, il faudra assumer les conséquences de que vous émanez

 

Pour bien consulter les mises à jour des pages que vous visitez régulièrement,

surtout cette page d'accueil dont les jours et heures changent souvent,

appuyez la touche F5 de votre clavier

ou "actualisez" votre navigateur internet

 

 

JOUR
DATE 2023-24
HEURES
.    
Fermé du
vendredi 24/11/23 au
mercredi 13 décembre
.    
JEUDI
14 Décembre
15h à 20h
VENDREDI
15 Décembre
15h à 20h
SAMEDI
16 Décembre
15h à 20h
DIMANCHE
17 Décembre
15h à 20h
LUNDI
18 Décembre
15h à 20h
MARDI
19 Décembre
15h à 20h
MERCREDI
20 Décembre
15h à 20h
JEUDI
21 Décembre
15h à 20h
VENDREDI
22 Décembre
15h à 20h
SAMEDI
23 Décembre
15h à 20h
.    
Fermé du
dimanche 24/12/23 au
vendredi 12 janvier
.    
SAMEDI
13 Janvier
15h à 20h
DIMANCHE
14 Janvier
15h à 20h
LUNDI
15 Janvier
15h à 20h
MARDI
16 Janvier
15h à 20h
MERCREDI
17 Janvier
15h à 20h
JEUDI
18 Janvier
15h à 20h
VENDREDI
19 Janvier
15h à 20h
SAMEDI
20 Janvier
15h à 20h
DIMANCHE
21 Janvier
15h à 20h
LUNDI
22 Janvier
15h à 20h
.    
Fermé du
mardi 23/1/23 au
dimanche 11 février
.    

 

 

Effet spirituel de porter du noir

 

 

Pour comprendre et aider les personnes victimes de vampires énergétiques : plus bas dans cette page, des liens plus qu'intéressants à connaître et à partager

 

 

Je cautionne ce système de délation pour des escroqueries flagrantes mais ce qu'une personne indésirable a dénoncé, je vous publie ICI le mail de Signal-Conso.

Je suppose qu'elle a dénoncé également l'entreprise où elle travaille et qui lui impose un dress-code noir, à moins que ce soit juste une ou un parasite social qui vit au crochet des travailleurs qui cotisent ?

C'est immature de m'insulter autant par mails aussi, cela vous reviendra multiplié.

Comme j'aimerai que l'on me ferme définitivement boutique, tout le monde sera satisfait, moi en premier, je ne vous verrai plus, un esclave économique de moins pour les profiteurs d'allocations, vous aurez toutes ces boutiques où vous pourrez vous pavaner, avec beaucoup de bonheur, dans vos vêtements sombres.

Vous comprenez pourquoi je leur ferme la porte ? Ils sont pires quand ils rentrent dans le magasin. Ce n'est qu'une des nombreuses preuves vivantes que je vous publie régulièrement et que je remplace par la dernière négative, quoique c'est l'avant-dernière, le mail de ce 11/2/21 reflète tellement la laideur de cette femme que vous serez étonnés qu'une sorcière pareille puisse vivre sur cette planète, la Vie elle-même l'empêche de se présenter aux heures d'ouverture, pour la protection du magasin, de ses clients et de moi-même !

Fabuleux ! Avec tous les enseignements spirituels disponibles, avec tout ce que la vie actuelle nous oblige à changer en nous, celle-là est encore plus noire que ses vêtements.

Toutes ces entreprises qui ferment, c'est à cause de vous, les adorateurs de vêtements obscurs. Si vous en êtes capables, observez ce que vous laissez comme ondes nuisibles dans les commerces que vous fréquentez, vous croyez en un virus invisible et ne voyez même pas ce que vous êtes ?

Malgré des pages et des pages d'explications, ces personnes " en sombre " se foutent complètement de ma santé physique et psychique ; je vous souhaite de réussir dans votre complot de me faire fermer boutique.

Ceux qui me lisent, avez-vous remarqué, dans votre propre vie, à quel point ils sont de vrais poisons de l'existence ?

Au lieu d'aller dans leurs boutiques à eux (c'est simple à reconnaître, le personnel y est habillé sombre comme vous), ils préfèrent continuer à faire leurs méfaits auprès d'autres commerçants, la pandémie n'est pas assez puissante pour les abattre, 2021 est là pour nous montrer une partie de leur choc en retour, en plus ce sont les premiers à se plaindre et manifester, l'avez-vous remarqué ?

Une preuve de plus que la force noire et ses suppôts veulent depuis longtemps ma disparition, après avoir tué Jean-Michel, c'est mon tour de quitter cette planète, ouf, je serai enfin délivré de mon sacerdoce dans cette boutique, youpiiiiiiiiiiiii.

A quoi bon rester à vivre sur cette planète : 12h/24 confinés et 12h/24 pour voir et subir tous ces poisons de l'existence, même dans sa propre famille pour certains ?

Allez-y, je vous bénis, mettez le paquet et vous réussirez à abattre la plus ancienne librairie spirituelle avec le même propriétaire depuis 1984, vous me l'avez assez dit en face au magasin, je vous fais de l'ombre à votre propre ombre, depuis longtemps, de par mes services, mes prix bas, mes enseignements... montrez à l'humanité entière que votre force obscure est plus puissante que la force du bien. Il vous reste encore quelques petites années pour subir ce que vous semez partout où vous allez, habillés de répugnants sacs poubelles noirs. Bon courage pour votre karma.

A chacun son jeu de la vie !

Réjouissez-vous, plus vous me vomissez dessus et plus je ferme la boutique alors, pour les quelques heures d'ouverture par mois, je les garde pour les quelques vrais êtres humains qui commencent à s'élever au-dessus de votre dimension à basse énergie !

Vivez votre vie et laissez-moi vivre la mienne avant ma disparition de cette entreprise privée non ouverte à tout public !

 

 

 

Bilan au 09/02/21 après deux mois de protocole d'entrée proposé : libre à chacun de s'en aller ailleurs

https://messagescelestes.ca/leffondrement-structurel-cellulaire-et-planetaire/

Dieu m'a toujours cautionné et confirmé, voir le lien ci-dessus

 

50 % de personnes lugubres et nuisibles refusées, magnifique, je peux enfin me reposer par rapport à ce que vous avez connu comme affluence au magasin, je n'ai plus l'âge ni la motivation ni la santé physique d'accueillir jusqu'à 40 clients par jour, je ne veux plus de ces macabres qui ont tué Jean-Michel, d'autres boutiques ont besoin de votre argent !

Je n'ai plus la capacité physique de vous servir dorénavant.

 

35% de clients qui on fait l'effort de venir en couleurs et les 15% déjà colorés sont plus que bénis

 

C'est en corrélation avec ce qui se passe dans le monde :

Une première partie qui s'est éveillée a beaucoup de travail encore à effectuer pour s'aligner à leur contrat d'âme.

Alors que les temps sont arrivés où nous pouvons monter dans une dimension supérieure où la dualité n'y règne pas, (c'est pour ça aussi que Mireille Matthieu nous chantait que l'enfer c'est d'être deux), une deuxième partie, adoratrice de l'obscurité et de la dualité, doit endurer ses propres malheurs propagés, souffrir énormément et, s'il ou elle fait l'effort de réveiller sa Lumière et ses Couleurs, ses paroles positives et abandonner ses pensées véreuses, une Ouverture lui sera accordée après " avoir bu la coupe ", les sadiques et les masochistes viennent exprès en incarnation pour souffrir.

https://www.youtube.com/watch?v=-kHEZcoCw3Q

Rien n'est gratuit, il faudra payer très cher pour racheter vos méfaits. Payer : dans le sens, il faudra faire énormément de bien à tout le monde sur cette planète pour espérer effacer vos dettes et obtenir la compassion des Seigneurs du Karma.

N'oubliez pas, c'est une force divine que vous avez, plus vous êtes mauvais et plus vous pourrez être puissant, utile, serviable, etc... quand vous vous tournerez diamétralement opposé à ce que vous émanez en ce moment. Ne vous suicidez pas, ce sera pire. Pensez dès maintenant à vous racheter : donnez des sourires ; émanez votre Lumière à travers des couleurs chatoyantes en éveillant le sourire, la joie et l'espoir chez celui qui vous regarde ; parlez avec de la tendresse verbale, prononcez des mots qui élèvent l'autre et non qui le vident de ses énergies ; apprennez la longueur d'onde des mots, observez ce qui sort comme énergie vibratoire de votre bouche et de votre coeur ; si vous n'y arrivez pas, jouez le jeu de la vie : considérez que votre interlocuteur est une porte et vous, vous la fermez, c'est aussi simple.

C'est dans la simplicité qu'on trouve le Dieu-de-la-Vie !

https://www.youtube.com/watch?v=s0FmcRXcJlA

Une troisième partie, acceptant de mourir, par amour, pour permettre à leurs endeuillés de se réveiller, OU trop irrécupérables OU refus de changer, réjouissez-vous et acceptez de vous laisser trucider par les gouvernants mondiaux, les politiques, les médias, le corps médical... ils sont là à votre service, ils vous rendent service pour retourner à la maison céleste et ne plus vous faire exploiter dans cette incarnation, nous vous bénissons avec amour et vous libérons de cette dimension, merci pour votre contribution pour cette planète lors de cette incarnation.

Partez le plus vite possible avant les futures turbulences réservées aux survivants. Nous nous réjouissons d'avance pour votre libération, ci-dessous votre oraison funèbre :

 

 

Dans le passé, dans un quartier chic de Paris, j'ai été refusé à l'entrée d'une marque de vêtement célèbre, à cause de ma couleur de peau.

Début d'année 2020, une grande enseigne d'optique me réserve le même traitement.

Des entreprises imposent un dress-code noir à leurs salariés.

Je les comprends enfin.

Je fais comme eux tous dorénavant, mon entreprise privée impose le dress-code couleurs, peu importe votre couleur de peau.

Et dans ma boutique, venez vous entraîner à parler qu'avec des mots positifs, vous recevrez en retour la quantité d'énergie divine qui y règne, selon la dose que vous vous attirerez en fonction de l'énergie de vos phrases.

 

 

Pour comprendre et aider les personnes victimes de vampires énergétiques, ci-dessous des liens plus qu'intéressants :
.
.
.
.
.
.

 

Quand vous commandez un article par correspondance, si votre porte est fermée du fait de votre absence, le facteur vous laissera un avis.

Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut.

Quand vous faites une commande à l'Univers (par vos demandes et prières), si votre aura est fermé parce que vous portez des vêtements sombres, les Etres de Lumière vous inviteront à venir chercher votre commande à la "poste lumineuse", cela vous obligera donc à faire un travail de purification sur vous-même avant de pouvoir récupérer votre "colis" (le résultat de votre demande).

Les Entités de Lumière et tout Etre Spirituel respecteront votre choix si vous avez décidé d'abriter des entités ténébreuses dans votre aura, des entités que vous invitez volontairement sur vous en portant des vêtements sombres (noir, marron, bleu marine, gris foncé).

Tout le monde connaît "On récolte ce qu'on sème ".

Si vous semez de la noirceur autour de vous en donnant aux autres des entités ténébreuses que vous transportez dans votre aura grâce à vos vêtements sombres, croyez-vous, en toute honnêteté, recevoir en retour les bienfaits de la Vie ?

Réveillez-vous donc et réfléchissez à ce que vous voulez vraiment attirer dans votre vie et agissez en conséquence. En portant des vêtements de couleurs vives, vous attirerez obligatoirement des entités lumineuses dans votre aura et toutes les portes de la Vie vous seront ouvertes car votre humeur changera naturellement en santé, gaieté et joie.

A qui voulez-vous ressembler quand vous marchez dans la rue ?

C'est ainsi que les entités vous perçoivent !

aura lumineuxOUaura ténébreux

Et que décidez-vous de vous construire comme AURA : la "déesse" ou la "dèche" ?

Et si vous pouviez faire attention à la longueur d'ondes des mots que vous prononcez, c'est carrément votre existence que vous amélioreriez !


Que la Vie vous garde et vous inspire !

 

 

99 Bis Rue de l’Ouest
75014 PARIS France

Pour ceux qui ne trouvent pas la boutique,

pensez à marcher jusqu'au 99 BIS

En sortant du métro PERNETY (ligne 13),

prendre la sortie Rue Pernety et deux fois à gauche

Depuis 1984, nous vendons en magasin (à l'époque il y avait JM avec moi) et avons arrêté la vente par correspondance en 2010 !

 

 

Pour les personnes qui ont une commande importante à préparer, vous pouvez m'envoyer votre liste par mail (laflammedivine AROBASE gmail.com) ou en remplissant le bon de préparation de la page http://flammedivine.net/pg/bondecommande.htm

 

Fenêtre sur le Nouveau Monde : Frontières énergétiques


Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, je voudrais vous parler de la manière dont vous pouvez apprendre à supprimer les frontières énergétiques entre les personnes de votre entourage et entre les États.

Mais d’abord, il est nécessaire de comprendre ce que sont les frontières énergétiques.

Quant aux personnes, ce sont les contours de leur aura ou, en d’autres termes, leur espace énergétique personnel.

Ils constituent le “cocon” dont sont enveloppés le corps physique et tous les corps subtils.

Chez certaines personnes, il est très dense, tandis que chez d’autres, il peut être très raréfié.

Tout dépend de son niveau vibratoire : plus il est bas, plus son aura est dense, mais tant que ses vibrations augmentent, son aura se raréfie de plus en plus, ce qui élargit son espace énergétique personnel.

Dans la communication personnelle, les auras des personnes n’entrent pas seulement en contact mais s’interpénètrent souvent.

Et la manière dont cela se produit détermine la façon dont les relations entre les personnes se développent.

Que se passe-t-il lorsque, par exemple, deux personnes se rencontrent, avec des vibrations très différentes ?

L’une d’elles a une aura pure, raréfiée et harmonieuse, tandis que l’autre l’a dense, disharmonieuse et contaminée par des êtres astraux.

S’ils sont l’un à côté de l’autre, les êtres astraux de cette dernière personne, qui se sentent mal à l’aise dans les énergies pures de la première, commencent à faire de leur mieux pour diminuer leurs vibrations.

Parfois, une personne ne comprend pas elle-même pourquoi elle commence à se comporter de manière agressive et provocante envers son interlocuteur qui ne lui a fait aucun mal.

Elle le fait inconsciemment en étant sous l’influence d’êtres astraux inférieurs qui affectent sa conscience dans le but de la contrôler.

Si la première personne cède à de telles provocations, ses frontières énergétiques se diffusent en faisant des brèches dans son aura, brèches que les énergies négatives de son interlocuteur et parfois les êtres astraux qui le provoquent traversent à l’intérieur.

Et dans le cas de chaudes disputes qui surgissent et se transforment parfois en conflit, les frontières énergétiques entre ces personnes peuvent finir par s’effacer : elles se retrouvent alors dans un espace énergétique partagé qui est rempli d’énergies négatives.

Les corps subtils de l’un et de l’autre se transforment en un tamis, et par ses “trous” les énergies de basse vibration circulent facilement.

Alors que si une personne de haut niveau vibratoire peut résister aux attaques de son interlocuteur, en lui envoyant l’énergie de l’Amour en retour de son agression, elle pourra préserver les frontières de son espace énergétique inviolable.

Elle repoussera les énergies qui lui sont étrangères en les empêchant de pénétrer à l’intérieur.

Mais l’énergie d’Amour émise par eux, au contraire, peut facilement pénétrer dans l’aura dense de l’autre personne puisqu’il n’y a pas de frontières pour elle grâce à ses vibrations de loin les plus élevées.

Suite à cette “irradiation” d’Amour, l’espace énergétique de leur interlocuteur commencera à se nettoyer en se débarrassant des êtres du bas astral.

Dans ce cas, les frontières énergétiques entre ces personnes peuvent également s’effacer.

Mais le résultat sera tout autre : leur espace énergétique commun s’équilibre en ayant atteint si ce n’est un seul niveau de vibrations, du moins celui de l’écart minimal entre elles.

Et alors, la communication entre ces personnes se fera dans un environnement amical et bienveillant.

Ce mécanisme d’interaction énergétique s’applique non seulement à certaines personnes mais aussi à des pays entiers.

Cependant, dans ce cas, ils interagiront au niveau de leurs égrégores et de leur conscience collective.

Nous nous arrêterons ici pour aujourd’hui.

Vous aimant infiniment,

Père-Absolu vous a parlé

Canalisé par Marta

Traduit et partagé par : Accueillir la Conscience Divine : https://consciencedivine.com