Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
  .  
 

Jean-Michel a été incinéré ce

jeudi 13 Février 2020

Ji Aime Ji

 

Discours d'adieu lors de la cérémonie :

Message de Razi, ton compagnon depuis plus de 30 ans.

Oh Jean-Michel, mon Amour, mon Ange, puisque c’est ainsi que nous nous appelions, te voilà dans la dimension angélique depuis quelques jours.

Nous n’avons pas eu la chance de partager une vie de retraité hélas, la Vie ne nous a pas accordé ce cadeau, quel dommage.

Dans notre vie de labeur d’artisans de La Lumière, nous avons connu beaucoup de hauts et de bas alors je te remercie infiniment de m’avoir accompagné et soutenu dans ce merveilleux parcours dans une librairie spirituelle que tu as si divinement agencé ; quelle originale mission nous avons vécu ensemble dans cette vie !

Un long discours ne servirait plus à grand-chose, tu as été le moteur de ma vie, tu m’as quitté trop vite, je ne vivais que parce que tu étais toujours présent dans ma vie, mon lendemain n’aura plus la même saveur, sans toi.

L’ange de la mort est passé pour toi mais tu restes pour toujours dans mon cœur. Je sais que tu m’entends de là où tu es, mon amour pour toi restera toujours vivant, il me sera impossible de t’oublier.

Je te rends grâce pour tout ce que tu m’as apporté dans cette vie, tu as tout fait pour que je prenne le Chemin des Valeurs Eternelles et je te transmets les prières de toutes ces personnes que tu as servi au magasin et à qui tu as apporté réconfort et soutien, ils ne t’ont jamais oublié même si tu ne voulais plus en entendre parler, ta priorité était davantage centrée sur ta santé, nous le comprenons tous.

Si tu dois reprendre une autre vie en incarnation, ici ou ailleurs, je souhaite que tu aies plus de bonheur que ce que j’ai pu t’apporter cette fois-ci.

Que la Paix et la Lumière t’accompagnent dans ta nouvelle dimension où la souffrance physique n’existe plus.

Je t’aime, mon Ange.

A Dieu !

 

Pourquoi es-tu parti si vite ? Tu me manques énormément ...

Merci pour ta minutieuse organisation du magasin qui me facilite d'exercer tout seul, aucun de ceux qui se proposent de m'aider n'arrive à faire même 1% de ce que tu y faisais, ils me font perdre encore plus de temps alors que toi, tu as toujours organisé notre vie de travail pour nous offrir 6 mois de vacances par an.

Merci d'avoir été mon "enfer incarné" pendant 30 ans (je nous félicite pour notre endurance dans l'Amour-masochiste), c'est ça qui fait "l'être de Bien " qu'on me dit être devenu maintenant, nous n'avons vécu qu'une vie de couple-associé en mission à la LFD avec une infime joie de vie de couple civil, d'où ton départ avant notre retraite...

Dure coupe à boire, dans notre cas en tous cas, mais le bonheur conjugal n'est pas fait pour l'équipe au sol en mission, sans répit, pendant cette incarnation. D'où cet appel à La Lumière :

 

 

 

Entre sa famille et moi-même qui avons eu le temps de vivre davantage avec Jean-Michel, et beaucoup de clients qui l'ont vu se transformer en négationiste, je l'ai trouvé très très courageux d'assumer son karma dans la douleur et la décrépitude physique.

Maintenant que je l'ai vécu si proche de mon intimité, je découvre d'autres courageux qui "boivent leur coupe", ils absorbent beaucoup de karma négatif pour aider les autres à s'éveiller, une "équipe au sol" admirable !

Personnellement, je demande aux Seigneurs du Karma, si cela est permissible à la Volonté du Ciel et s'il n'en a pas assez, de prendre ce qu'il faut dans "mon trésor céleste" pour lui payer de belles incarnations dans la Lumière et le Bonheur, j'ai trop souffert psychologiquement et émotionnellement de le voir souffrir physiquement et accepter volontairement ses douleurs.

Avoir servi autant à La Flamme Divine et absorbé autant vos souffrances et vos peines qu'il écoutait, il mérite un repos céleste pour long...temps.

 

 

 
 
 
 

.

 

 
 

De retour au magasin dès ce mercredi 19/2/20, je remercie toutes les personnes venues me présenter leurs condoléances, je remercie également ceux qui m'ont adressé leurs messages via mail et autres sites.

Pas le temps de vivre un deuil apparemment, ni pleurer un défunt, je dois continuer ma mission et comme vous me connaissez avec mon humour et mon sourire, je vous mets ci-dessous une vidéo drôle mais avec une fin choquante, âmes sensibles s'abstenir !

Pardonnez-moi si cela choque de trop et n'hésitez pas à me la faire enlever s'il le faut :

 

 

et pour tous ces endeuillés (dont beaucoup s'habillent définitivement en noir) qui pleurent leurs défunts, soyons honnêtes, nous pleurons égoïstement pour nous-mêmes à cause du manque qu'ils nous laissent, ceux qui ont eu la chance de quitter la prison physique ne souffrent que de nous voir tristes et malheureux, nous sommes venus volontairement ici-bas pour jouer le jeu de la vie,

alors en payant sa place dans cette dualité, il faut amortir

 

 

Nous sommes tous Dieu (ou au minimum un fragment pour les minimalistes), nous sommes donc tous :

" Je Suis Ce Que Je Suis "

 

 

 
  .