LA FLAMME DIVINE
Bon de Commande
  Recommandez cette page à un ami  
Nouveauté
 
Newsletter
 
ACCUEIL
 
VISITE
  CATALOGUE  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
 

 

 

POUR CEUX QUI VEULENT VENIR

CHERCHER SUR PLACE

Vous pouvez envoyer un mail de commande

ou utiliser le bon_de_préparation

 

Une fois prêt, je vous confirme pour venir récupérer

et régler sur place comme habituellement,

 

Le site e-commerce lfdvpc.com est créé, j'en suis hyper satisfait depuis le temps que j'en rêvais.

Hélas, je n'ai pas le temps de le gérer car le commerce physique, ses produits, son site, etc... me prennent toujours autant de temps.

Pour l'instant les commandes, par mail, à préparer puis à venir chercher sont assurées par moi-même.

L'Univers n'a pas encore décidé de me remplacer ni de m'envoyer un ORPHELIN comme moi, qui doit vouer sa vie entière à VOTRE service, en assumant sa mission de vie à et dans

La Flamme Divine !

C'est donc la solution ci-dessus qui est valable

 

 

Je reçois encore des demandes pour l'expédition :

Existe-t’il un jeune homme courageux, travailleur, avec un esprit autonome et indépendant, libre de toutes attaches familiales et sociales, (l’idéal étant un orphelin comme moi, libre de sa vie), qui a envie de lancer sa Vente Par Correspondance (avec tous mes produits tant réclamés encore en expédition), comme son propre patron et non comme un salarié qui doit compter ses heures et qui croise les bras pendant qu’il me regarde bosser pour l’entretenir (du déjà vu plusieurs fois),

qu’il m’envoie sa candidature en me racontant ce qu’il sait faire et ses motivations, avant une rencontre physique pour étudier la compatibilité de nos caractères.

Qu'il ait un minimum de civisme, d'instructions intellectuelles et sociales, je ne veux pas d'enfants immatures à élever comme déjà eu.

Je suis échaudé par les personnes déjà passées et d'autres qui m'ont fait du rentre-dedans en étant répugnants sur plusieurs niveaux.

Il n’a pas à tenir la boutique physique spécialement, le site lfdvpc.com est à remplir (ou un site de sa propre construction), ensuite il a juste à recevoir les commandes (clients et fournisseurs), faire les paquets et les expédier, tout en étant presque libre de son temps, 11h de couvre-feu à entretenir et gérer son affaire, expédier ses colis aux heures autorisées puis savourer sa vie d’indépendant financièrement.

Je serai présent pour l’aider tant qu’il a besoin de moi : ce seront beaucoup d’heures de travail au début, c’est là que beaucoup se sont éliminés soit par fainéantise soit parce qu'ils ne pouvaient se passer de leur vie avec les amis et puisque, les vies sociales nous sont interdites, c’est le moment idéal de mettre à profit ces temps de couvre-feu et confinements qui vont durer...

A lui de voir ensuite s'il arrête au bout de quelques temps avec ce qu'il aura gagné ou s'il continue à rendre service à ceux qui réclament les produits de ce magasin, pour se construire éventuellement une vie personnelle.

 

 

 

 

http://boutic.flammedivine.1tpe.fr/

 

 

Sécurisez vos paiements en ligne

 

http://1and1.fr/xml/order?k_id=9200185

.
https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5c9402be470bd