Le FOUGERE MALE
attire le respect et l’admiration. Il apporte également la
fertilité et procure la clairvoyance.
A
brûler sur du charbon ardent pendant 9 jours en
allumant chaque fois une bougie correspondante,
ET formuler positivement son vœu.
100% Plantes.......................................................... LFD
<--CliquezPhoto
: Linnaeus.nrm
FOUGERE - 12,5 ml - 8 €
La
FOUGERE apporte la fécondité aux femmes qui
ont des difficultés à concevoir. Elle développe
la clairvoyance et aide à la méditation...
A
mettre sur soi, en prendre en bain ou à brûler dans
un brûle-parfum ET formuler positivement son vœu.
Préparer un mélange avec Carotte-Cyclamen-Fougère-Narcisse, allumez une neuvaine à Sainte Rita ou Marie qui défait les noeuds, mettez-en sur le bas-ventre pendant 9 jours en envoyant votre acceptation pour l'immenseresponsabilité de recevoir une âme, de l'accueillir dans votre foyer et de l'élever dans l'amour (il est tout à fait normal que votre demande traîne si votre intention n'est qu'égoïste, si vous pensez avoir une poupée vivante ou si vous courrez après des allocations..., il faudra donc assumer les conflits et les soucis avec votre progéniture !)
Pendant tout le temps de la gestation, la mère doit créer consciemment autour de son enfant une atmosphère de pureté et de lumière afin de travailler en collaboration avec l'âme qui va s'incarner... L'enfant lui-même ne possède rien, il reçoit tous les matériaux de sa mère. C'est pourquoi elle doit être vigilante et, par ses pensées et ses sentiments, ne lui donner que les particules les plus lumineuses, les plus pures.
La véritable éducation d'un enfant est celle qui agit sur son subconscient. Avant sa naissance, déjà, la mère qui le porte, peut l'influencer favorablement par ses pensées, ses sentiments et son comportement harmonieux. Cette influence doit continuer à s'exercer sur le bébé, dont il faut que les parents sachent à quel point il est sensible à l'atmosphère qui l'entoure. Enfin, c'est par leur exemple que parents et pédagogues doivent poursuivre leur tâche d'éducateurs, car l'enfant est beaucoup plus profondément marqué par la façon d'être et d'agir de ceux qui s'occupent de lui, que par les conseils et leçons qu'ils peuvent épisodiquement lui prodiguer. Cette éducation subconsciente de l'enfant exige donc la plus haute conscience de la part des éducateurs.