LA FLAMME DIVINE
Bon de Commande
  Recommandez cette page à un ami  
Nouveauté
 
Newsletter
 
ACCUEIL
 
VISITE
  CATALOGUE  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
 

 

" Pour celui qui travaille, pour celui qui sait comment travailler, et pour celui qui a un lien avec Dieu, tout est réalisable. "

 

Les religions nous disent : " crois bêtement que Dieu existe, fais ce qu'on te dit mais ne fais pas ce qu'on fait "

La spiritualité nous révèle : " ne crois en rien, expérimente par toi-même, découvre ton Dieu intérieur et crée ta propre foi personnelle dans le respect de tous "

 

A celui qui n'a pas la foi, il sera rassasié d'épreuves

A celui qui croit sans voir, il sera endurci par ses épreuves.

 

Quand vous commandez un article par correspondance, si votre porte est fermée du fait de votre absence, le facteur vous laissera un avis.

Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut.

Quand vous faites une commande à l'Univers (par vos demandes et prières), si votre aura est fermé parce que vous portez des vêtements sombres, les Etres de Lumière vous inviteront à venir chercher votre commande à la "poste lumineuse", cela vous obligera donc à faire un travail de purification sur vous-même avant de pouvoir récupérer votre "colis" (le résultat de votre demande).

Les Entités de Lumière et tout Etre Spirituel respecteront votre choix si vous avez décidé d'abriter des entités ténébreuses dans votre aura, des entités que vous invitez volontairement sur vous en portant des vêtements sombres (noir, marron, bleu marine, gris foncé).

Tout le monde connaît "On récolte ce qu'on sème ".

Si vous semez de la noirceur autour de vous en donnant aux autres des entités ténébreuses que vous transportez dans votre aura grâce à vos vêtements sombres, croyez-vous, en toute honnêteté, recevoir en retour les bienfaits de la Vie ?

Réveillez-vous donc et réfléchissez à ce que vous voulez vraiment attirer dans votre vie et agissez en conséquence. En portant des vêtements de couleurs vives, vous attirerez obligatoirement des entités lumineuses dans votre aura et toutes les portes de la Vie vous seront ouvertes car votre humeur changera naturellement en santé, gaieté et joie.

A qui voulez-vous ressembler quand vous marchez dans la rue ?

C'est ainsi que les entités vous perçoivent !

aura lumineux OUaura ténébreux

Et que décidez-vous de vous construire comme AURA : la "déesse" ou la "dèche" ?

Et si vous pouviez faire attention à la longueur d'ondes des mots que vous prononcez, c'est carrément votre existence que vous amélioreriez !


Que la Vie vous garde et vous inspire !

 

Ce que disent les Maîtres Ascensionnés des couleurs noires et rouges https://www.youtube.com/watch?v=-kHEZcoCw3Q

 

A part les vampires énergétiques, beaucoup d'ignorants n'imaginent même pas les dégâts qu'ils occasiennent dans l'aura de leurs lecteurs ou leurs interlocuteurs, puis se plaignent de tous les maux, qu'ils veillent déjà à corriger les mots qu'ils prononcent, pour vous aider à transformer votre vie , visionnez ce petit document !

 

« L’argent, les cadeaux, la violence, l’envoûtement, la magie… aucun de ces moyens ne peut obliger un être à en aimer un autre. L’âme et l’esprit sont fille et fils de Dieu et rien ni personne n’a le pouvoir de les contraindre. Voici une femme qui cherche à forcer l’amour d’un homme en utilisant la magie. Même s’il finit par céder, en réalité, ce n’est pas son âme qui la désire : la magie qu’elle a exercée sur lui a seulement attiré des entités qui sont entrées dans cet homme pour la satisfaire à travers lui. Et ces créatures ne sont pas des entités lumineuses (les entités lumineuses résistent à de telles pratiques), mais des créatures de l’astral inférieur. Cette femme se croit aimée, alors que non seulement elle n’est pas aimée, mais les créatures qu’elle a attirées vont psychiquement la dévorer, l’épuiser. Elle payera donc très cher le semblant d’amour qu’elle aura obtenu.
Le seul moyen inoffensif de se faire aimer d’un être, c’est de ne penser que du bien à son sujet, de ne lui envoyer que des pensées lumineuses et pures. C’est aussi de la magie, mais de la magie blanche, la seule permise. »

Omraam Michaël Aïvanhov

Chers ami(e)s,

Voici des liens où j'aime lire des enseignements...

Maître Saint Germain

Messages de Saint Germain

" Les Êtres ont peur de l'Inconnu

mais ils sont prêts à aller vers l'Inconnu

lorsque la peur de l'Inconnu est moins souffrante

que les souffrances du connu."

 

" Si l'Être humain ne peut le concevoir dans sa réalité immédiate,
il doit s'ouvrir à la possibilité
qu'il y a d'autres réalités beaucoup plus vastes
qui existent dans l'Univers. "

 

 

 

 

 

 

 

L'escalier de cristal : Il s'agit du scan du livre "L'escalier de cristal, Guide pour l'ascension" d'Eric Klein, disponible à nouveau en librairie. Le contenu se repartit en 6 cours de Sananda (Jésus), Ashtar, l'Archange Michael, et Saint Germain, canalisé par Eric Klein en 1990-1992, concernant notre ascension...

Pour lire en ligne ou pour télécharger des livres, cliquez sur l'image

 

Inscription à la newsletter...

 

Des sites amis :

Maximilien Heto


 

Notre Bannière pour ceux qui veulent la placer sur leur site :

 

 
                 
   

...et toute ma gratitude et reconnaissance

- - - à tous mes amis internautes qui me font progresser par leur soutien...

 

- - - à tous mes hébergeurs qui m'ont permis de m'entraîner à créer un site local

 

- - - à tous mes amis visibles et invisibles qui m'envoient leurs bonnes pensées

 

- - - à toute la Vie et l'Univers...je vous aime...

 

- - - que la Vie vous bénisse !