LA FLAMME DIVINE
Bon de Commande
  Recommandez cette page à un ami  
Nouveauté
 
Newsletter
 
ACCUEIL
 
VISITE
  CATALOGUE  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
 

 

 
 

francois

SAINT FRANçOIS d'ASSISE - 60g - 6 €

Cet Encens apporte aide au niveau des affaires temporelles et spirituelles.

A brûler sur du charbon ardent pendant 9 jours en allumant chaque jour une bougie Argent et en formulant positivement son vœu.

<--Cliquez

Par le pouvoir de Saint François d'Assise

Auteur : Angel Adams // Editeur : Bussière

Saint François d'Assise né il y a plus de 800 ans vers 1181, est non seulement le Saint le plus célèbre de l'Église catholique mais également celui qui est le plus proche de nous, pour avoir vécu lui-même dans le péché avant de rencontrer Dieu.
C'est le Saint sur lequel on a le plus écrit. Fondateur d'un ordre monastique qui porte son nom, il a révolutionné le christianisme en impulsant un retour au véritable esprit de l'évangile qui a inspiré toute son action. Le Christ et la Sainte vierge l'ont honoré à plusieurs reprises de leur présence, par des apparitions qui se produisirent au cours des nuits qu'il passait en oraison au pied de la croix, ou devant l'autel de l'église Notre Dame des Anges.
Deux ans avant sa mort il demanda au Christ de le marquer des stigmates de sa passion. Ses très nombreux miracles lui confèrent une place exceptionnelle dans la hiérarchie des Saints. Saint François d'Assise intervient rapidement pour ceux qui le prient avec ferveur. C'est un intercesseur puissant auprès de Christ qui a personnellement accompagné le Saint dans sa mission et qui nous a fait cette promesse : " tout ce que vous demanderez à mon Père en mon nom, il vous l'accordera ".
Les prières révélées dans ce livre vous ouvriront le cœur de Saint François.


Réf : BUS 26     Prix : 16 euros

françois_d_assise

NEUVAINE A SAINT FRANçOIS d'ASSISE

Seigneur, faites de moi un instrument de votre paix.

Là où il y a de la haine, que je mette l’amour. Là où il y a l’offense, que je mette le pardon. Là où il y a la discorde, que je mette l’union. Là où il y a l’erreur, que je mette la vérité. Là où il y a le doute, que je mette la foi. Là où il y a le désespoir, que je mette l’espérance. Là où il y a les ténèbres, que je mette votre lumière. Là où il y a la tristesse, que je mette la joie.

Ô Maître, que je ne cherche pas tant à être consolé qu’à consoler, à être compris qu’à comprendre, à être aimé qu’à aimer, car c’est en donnant qu’on reçoit, c’est en s’oubliant qu’on trouve, c’est en pardonnant qu’on est pardonné, c’est en mourant qu’on ressuscite à l’éternelle vie.

Accorde-moi (...).

Amen.

Réf : DG 24874 - Prix : 9 euros

<--- cliquez sur l'image