LA FLAMME DIVINE
Bon de Commande
  Recommandez cette page à un ami  
Nouveauté
 
Newsletter
 
ACCUEIL
 
VISITE
  CATALOGUE  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
 

 

 
 

          SAUGE 25g     Salvia officinale - Albanie - 5 €
 

La SAUGE protège des sortilèges et des maléfices.

A brûler sur du charbon ardent pendant 9 jours en allumant chaque jour une bougie correspondante, ET formuler positivement son vœu.

100% Plantes.

Photo : Wikipédia

<--Cliquez

SAUGE - 12,5 ml - 7

 

La SAUGE protège des sortilèges et maléfices.

 

A mettre sur soi, en prendre en bain ou à brûler dans un brûle-parfum ET formuler positivement son vœu.

 

100% Huile Essentielle.

<--Cliquez

Bâton de sauge blanche

Bâton purificateur Sauge Blanche -

12 €

La fumigation est utilisée traditionnellement par les autochtones d'Amérique du Nord pour purifier les lieux, les gens et les événements. La sauge blanche, aussi appelé Salvia Apiana, du désert de Californie est le plus masculin des encens Amérindiens. Cet encens de haute qualité est un purificateur très puissant. Une fois le bâton allumé, éteindre la flamme en agitant le bâton dans l'air afin de disperser la fumée et purifier l'endroit où vous vous trouvez.

 

Mode d'emploi : Allumer le bout du bâton. Une fois la sauge bien allumée, éteindre la flamme en agitant le bâton dans l'air. La braise créée permet de disperser la fumée, à l'aide d'une plume ou de la main, pour la purification. Pour purifier la maison, faire le tour de chaque pièce dans le sens de l'aiguille d'une montre jusqu'au retour au point de départ. Pour purifier une personne ou un objet, disperser la fumée de bas en haut, en avant et en arrière. Toujours ouvrir les fenêtres pour faire sortir la fumée. Idéalement, utiliser une coquille d'abalone pour transporter et éteindre le bâton de sauge. Pour éteindre le bâton, écraser le bout en braise au fond de la coquille. Avant de ranger le bâton de sauge pour une prochaine utilisation, s'assurer qu'il est bien éteint.

Bâton purificateur Sauge blanche - Salvia Apiana

Bâton purificateur Sauge Blanche - Salvia Apiana MM

Bâton de fumigation de sauge blanche naturelle de Californie. Longueur 13 cm. En ésotérisme, comme dans beaucoup de différentes cultures, brûler la sauge (feuilles séchées et tiges) purifie les lieux des énergies négatives et purifie notre âme lorsqu'on se baigne de sa fumée. On la retrouve sous forme de gros cigare pour la faire brûler tel un bâton d'encens, ou bien en sachet pour la purification. La méthode de purification la plus courante est celle des amérindiens; il s'agit de déposer la sauge séchée dans une grosse coquille (Abalone), de la faire brûler, puis de répartir la fumée autour de soi (tête et corps).

 

Réf : DG 31445    Prix : 22 euros

Sauge blanche de fumigation - Salvia Apiana

Sauge Blanche de Fumigation - Salvia Apiana MM

La fumigation est utilisée traditionnellement par les autochtones d'Amérique du Nord pour purifier les lieux, les gens et les événements. Le cèdre (thuya) aussi appelé l'arbre de la paix, comporte un parfait équilibre des polarités masculines et féminines. Il est utilisé pour purifier et attirer les énergies bénéfiques. La méthode de purification la plus courante est celle des amérindiens; il s'agit de déposer l'encens dans une grosse coquille (Abalone), de la faire brûler, puis de répartir la fumée autour de soi (tête et corps)..

 

Réf : DG 39429    Prix : 20 euros

encens sauge

encens sauhe blanche

Existe dans la gamme hexagonale
Abalone corrugata naturelle

Abalone corrugata naturelle

La coquille d'abalone (nom anglais) ou d'ormeau (en français) a été une source de magie pour des milliers d'années. La coquille de l'ormeau est une source de mystère car rocheuses et clair à l'extérieur, belle et brillante à l'intérieur. Elle est utilisée entre autres dans les rituels chamaniques pour faire de la fumigation. Toutes les nations autochtones d'Amérique du Nord font brûler comme encens de la sauge, du cèdre, du foin d'odeur et du genévrier pour purifier l'ambiance dans un lieu, autour d'un objet, ou l'énergie d'une personne. Traditionnellement, on fait brûler l'encens amérindien dans une coquille d'Ormeau qui est très belle, et comporte des trous pour favoriser la ventilation et, en outre, résiste très bien à la chaleur. Pour certaines nations, elle symbolise la grande Déesse de l'Océan Pacifique. Dans le processus de purification de la fumigation, les quatre éléments sont représentés : le coquillage vient de l'eau, l'allumette qui embrase est le feu, les herbes et les cendres sont la terre, et enfin la fumée, l'élément air..

<--Cliquez