LA FLAMME DIVINE
Bon de Commande
  Recommandez cette page à un ami  
Nouveauté
 
Newsletter
 
ACCUEIL
 
VISITE
  CATALOGUE  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
     
 

L’ASCENSION

L’Ascension n’est pas un phénomène instantané. Du moins elle ne l’est pas dans ses premières phases. Et je ne pense pas vous surprendre terriblement en vous disant que certains d’entre vous ont déjà un pied dans la 4° dimension.

Avoir un pied dedans n’est qu’une métaphore. En réalité, ils vont et viennent dans une sorte d’ascenseur automatique. Ceux qui ont bien travaillé en cultivant l’amour d’eux-mêmes, de tous et de tout, ceux qui réussissent depuis des mois, des semaines ou des jours, à dominer plus ou moins bien leurs peurs, leurs doutes, leurs colères et leurs mauvaises habitudes, connaissent déjà ou vont connaître très bientôt des moments de bonheur intense, presque intenable, que rien autour d’eux ne justifie. En ces moments, tout ce qu’ils demandent se manifeste de façon presque instantanée. Il y en a qui ne demandent même plus rien, se sentant tellement comblés qu’ils ne trouvent rien à demander. Que peut-on encore vouloir quand on a tout et plus que tout ?

Et comme les ambitions de la 3° dimension semblent petites, dérisoires face à ce que l’on connaît là-haut !

Ces moments seront de plus en plus nombreux, jusqu’au jour où vous vous stabiliserez dans cette 4° dimension

Entre-temps, il ne vous est pas facile, après de tels moments, de retomber dans votre réalité quotidienne de la dimension où vous vous trouvez encore. Vous vous sentez comme ce jouet d’enfant que l’on appelle yo-yo.

La stabilisation dans la 4° dimension ne dépend que de vous. C’est en poursuivant avec application vos efforts d’intégration dans les nouvelles énergies d’Amour, de Joie, de Lumière et de Liberté que vous réussirez à passer ce cap.

Du point de vue de votre vie en société, cela ne vous rendra pas la tache plus facile, sauf si cous acquérez et ancrez fermement en vous la notion que ce qui se passe dans la 3° dimension n’est qu’illusion, jeu. La Vraie Vie est ailleurs, la vôtre comme celle de votre entourage. La seule différence est que vous, vous le savez maintenant.

Vous pouvez donc regarder ceux qui se trouvent encore égarés dans les méandres de leurs labyrinthes avec plein de compassion et d’amour, dans l’intention de les hisser par votre exemple, par la Lumière que vous déversez sur eux, sans toutefois les juger, sans vous sentir supérieurs. Car demain ils se réveilleront à leur tour et vous dépasseront peut-être.

Là, si vous êtes remplis du sentiment de vraie fraternité, vos serez heureux de les voir si haut perchés, et vous accepterez de tout cœur la main qu’ils vous tendront pour vous élever, en mémoire de ce que vous avez fait pour eux, de ce geste, de ce sourire ineffable dont vous leur avez fait cadeau.

A ceux qui n’en sont pas encore là, je dirai : ne vous découragez pas, mes enfants. N’abandonnez jamais. Ne renoncez pas, quoi qu’il arrive.

Vous croyez parfois faire du sur place. Rien ne semble changer, la vie suit son train-train habituel. Ce qui se passe en réalité, est que vous ne vous apercevez pas du chemin parcouru. Jusqu’au jour où un événement, une rencontre, une phrase dans un livre ou même sur un journal, n’importe quoi vous interpelle de façon tellement forte, tellement puissante qu’un éclair se produit et vous voyez alors tout le tronçon de route qui est déjà derrière vous. Impossible de douter. Vous avez progressé, vite et bien.

N’attendez pas cet événement qui viendra vous prouver que vous êtes sur la bonne voie. Demandez-le nous. Demandez-le à votre âme, à votre Divine Présence. Et croyez en ces réponses. Vous n’avez pas de meilleurs amis, de plus fidèles et désintéressés. Nous méritons votre confiance.

Mettez les bouchées doubles. Le temps où la spiritualité était prise comme un passe-temps, une sorte de jeu de société auquel on se livrait avec quelques amis lorsqu’il n’y avait rien de mieux à faire, ce temps est révolu.

« Mais, Maître, je n’ai pas le temps. Entre le travail, la maison, les courses, les enfants, le ménage et tout le reste, il m’est très difficile de prévoir quelques heures pour participer à une réunion, ou même quelques minutes pour méditer, pour canaliser les Etres de Lumière. »

J’ai envie de te répondre par d’autres questions, mon enfant. As-tu le temps de lire les journaux, de regarder la télévision ? As-tu le temps d’attendre pendant des heures dans le cabinet de ton médecin, de celui qi doit soigner ton corps malade ou tes nerfs détraqués par la vie que tu mènes ? Etablis donc une échelle de priorité et mets le soin de ton âme, de ton avenir immédiat (pour les quelques prochaines années) en bonne place, dusses-tu lui sacrifier les journaux, la télévision, réduire les courses dans les magasins, etc… au minimum que tu considères indispensable. Ceci si tu le veux bien sûr, bien entendu.

Il ne s’agit pas de quelque chose que l’on puisse remettre à plus tard. Plus tard, il sera sans doute trop tard. Et cette occasion ne se représentera pas de si tôt. (Quand je dis « de si tôt » je parle, bien sûr, de millions d’années.)

Bref : je dois vous avertir, au nom de l’Amour que j’ai pour vous et que tout le Monde Céleste vous consacre, que ce travail est la chose la plus importante que vous ayez à faire en ce moment. Plus importante même que votre survie.

Mais rassurez-vous. Nous ne vous demandons pas et ne vous demanderons jamais de renoncer à la vie sur Terre, tant que vous estimerez que c’est bon pour vous d’y être. Au contraire. C’est sur le plan terrestre que vous pouvez le plus nous aider à réveiller le reste de l’humanité. Et ce travail est indispensable à tous les êtres humains sur la planète.

Il y a un proverbe chez vous qui dit : « Vouloir, c’est pouvoir. »

Ceci est encore plus vrai pour ceux qui commencent à s’apercevoir de tout le pouvoir qui est le leur, ceux dont les mémoires contenues dans l’ADN, dans les brins qui avaient été débranchés, se reconnectent petit à petit par la force de l’Amour.

Donc, vous POUVEZ trouver une solution qui concilie vos engagements sur la 3° dimension avec vos efforts, vos progrès pour arriver en douceur à la 5°, tout en amenant avec vous des foules de parents, d’amis et d’étrangers. Je vous fais confiance.

Chapitre extrait du livre :

cliquez sur l'image

Vers un Monde de Non-Souffrance

Auteur : Saint Germain // Editeur : Hélios

Le voile qui nous sépare des dimensions supérieures se déchire peu à peu. Nous entrons dans une ère nouvelle où rien ne sera plus comme avant. L'heure est venue pour chacun de prendre sa décision.

"Je vous assure que, dans tout cet univers, on n'a jamais connu un temps pareil. Le Pouvoir Suprême, l'Univers, le Père a décrété que la Terre recevrait, en quelques années, toute la mesure de Lumière Divine dont elle a été privée depuis très longtemps, afin de lui permettre d'ascensionner de la 3e à la 5e dimension.

Ceci parce que Gaia s'est réveillée et a décidé de ne plus accepter d'être détruite par l'homme qui devait la protéger. Elle a aussi décidé de chasser de son sein tous ceux qui seraient incapables de la traiter avec le respect qu'elle mérite.

Vous comprendrez avec quelle joie, quel empressement nous sommes à présent à vos côtés pour vous aimer et pour vous servir, vous les enfants que nous avons failli perdre.

Même ceux qui choisiront de rester dans les anciennes énergies seront respectés et aimés. Ils iront sur une autre planète, semblable à ce que la Terre est aujourd'hui, et ils pourront y poursuivre leur évolution, à leur rythme... C'est la raison pour laquelle vous devez être informés avant de faire votre choix." Maître Saint Germain. Broché 13,5 x 21,5 - 160 pages

Réf : DG 12059      Prix : 16 euros

 

 

L'ASCENSION

extrait de "Le Livre des Appels"

Auteur : Saint Germain // Editeur : Sum Le Hameau

Quand on reconnaît la présence du Christ Cosmique en soi, commence le processus de l'ascension. Chaque effort que l'on fait vers la perfection, chaque tentative de faire le bien, la plus petite des tentatives, nous mène un peu plus près du but.

Quand nous demandons à notre Présence de nous aider à consumer notre karma avec la Flamme Violette, immédiatement Elle nous met un pilier de Flamme Violette qui consume rapidement la discorde accumulée en nous.

Alors toute la discorde des vies antérieures commence à remonter en nous pour prendre la place laissée vacante. Et la Flamme Violette consume, et la discorde remonte.

Arrive un moment où nos efforts sont couronnées de succès : le cours de nos vies est purifié, les particules ainsi raffinées de notre corps physique montent dans notre corps mental supérieur, et nous fait ainsi un grand progrès vers le but.

Quand un certain travail est accompli, l'énergie favorablement qualifiée acquise par nos bonnes actions dans les vies antérieures, le corps causal représenté sur la Charte par cette boule de couleurs différentes autour de la Présence, nous est donnée pour être utilisée par nous dans la vie présente.

Notre pouvoir s'accroît.

Puis le processus de raffinement continue et l'ascension est consommée quand le corps électronique ou Présence nous accueille en son sein.

Tout est terminé. Nous devenons un être ascensionné, libre, qui n'est plus obligé de se réincarner ici-bas.

Voici atteint le but suprême, la libération des limitations humaines qui nous ont enchaînées pendant des centaines ou peut-être des milliers de différentes incarnations.

Un résultat si surprenant et magnifique vaut la peine de faire quelques années de travail sur soi-même pour arriver simplement à contrôler la qualification en bien ou en mal du flot d'énergie cosmique qui nous traverse continuellement.

MANIFESTE DE L'ASCENSION

La nouvelle dispense permet de faire son ascension quand on a brûlé le karma. Mais on ne sait pas quand on a brûlé son karma, ce sont les Seigneurs du Karma qui savent, aussi on ne peut pas faire son ascension sans eux. Non, on n'est pas maître de son ascension. Ce sont les Seigneurs du Karma qui sont maîtres. C'est pour cela que quand le moment arrive, ils nous le disent d'une manière ou d'une autre et ce sont Eux qui finissent nos vies. Ils nous dirigent et nous font faire ce que nous devons. Ils font le travail à l'intérieur. Quand nous ne comprenons pas ou que nous ne voulons pas comprendre, ils précipitent les événements un peu brusquement. Il est préférable de comprendre avant.

Nous sommes tous dans le même cas et nous devons nous soumettre. Si l'on ne se soumet pas, on manque le coche pour des millers d'années. Non, le cerveau humain ne peut connaître et concevoir tous les attributs d'un problème cosmique comme l'aboutissement d'une série de vies vers l'ascension. Son champ d'action est limité à quelques années de la vie présente, et ... encore ! Les humains oublient beaucoup, beaucoup d'événements qui se sont passés même récemment.

Quand il s'agit de deux rayons jumeaux, le problème est encore plus complexe.

Non, les humains ne peuvent pas ascensionner selon leur bon vouloir, même quand leurs intentions et leurs mobiles sont excellents.

SAINT GERMAIN

Suit à la page 43 du "Livre des Appels" l'APPEL POUR L'ASCENSION...

 

Escalier de Cristal

cliquez sur l'image

L'Escalier de Cristal

Un guide pour ascensionner

Auteur : Eric Klein // Editeur : Sum / Hameau


L’expérience de l’ascension représente la culmination de l’évolution humaine. Au travers de ces messages canalisés de Sananda (Jésus), ce livre décrit comment ce bond en avant dans la conscience sera mis à la disposition de toute l’humanité durant cette vie. Il nous présente la hiérarchie spirituelle qui a inspiré et nourri les chercheurs de vérité de tous les temps, et il offre des perspectives vitales pour nous aider à travers cette période critique de transformation.

Dans ces messages canalisés, les Maîtres Ascensionnés offrent un éveil à la vérité ultime de notre detinée humaine, défiant chacun de nous de recevoir humblement le droit de naissance divin de notre propre immortalité.

"Notre souhait est que cette information soit rendue publique pour aider aux puissantes transformations qui ont maintenant lieu sur Terre...Chaque humain qui ascensionne vivra sa propre naissance de la puissante transition de la Terre elle-même..." Seigneur Sananda (Jésus). Broché 14 x 21 - 205 pages.

Réf : DG 5668     Prix : 15,00 euros