LA FLAMME DIVINE
Bon de Commande
  Recommandez cette page à un ami  
Nouveauté
 
Newsletter
 
ACCUEIL
 
VISITE
  CATALOGUE  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits

 

 

Meditation Audio

(cliquez ci-dessus pour écouter ou télécharger le mp3)

Cette méditation est extraite du livre audio "Demandez et Vous Recevrez"

https://www.youtube.com/watch?v=uPo98HuqiHw&index=36&list=PLJrGAJhu301Hl-rMMP0T_-oQX3fVTyNPt

http://librairiespirituelle.com/processus_de_meditation.pdf

 

Méditation dorée

D’Ashtar Sheran

 

Voici un exercice de purification à effectuer avant un voyage astral ou simplement pour vous dégager de vos « miasmes » :

 

 

 

Allongez-vous et concentrez-vous sur votre respiration.

 

Vous voyez un dôme de lumière dorée apparaître autour de vous, et qui vous entoure.

 

Puis, visualisez une boule de lumière dorée partant sous le chakra racine traverser votre corps par vos chakras en remontant.

 

Voyez chacun de vos chakras, un à un, s’illuminer de couleur dorée très vive, une couleur vivante, vibrante et jetant des éclats d’argent, une lumière qui reste dans vos chakras après le passage de la boule.

 

Puis, après avoir illuminé votre chakra coronal, gardez la boule de lumière dorée à quelques centimètres au-dessus de votre tête.

 

Restez dans cet état et cette visualisation quelques minutes.

 

Puis, pour la quitter, à la fin d’une méditation ou d’un voyage astral, amplifiez encore en taille la boule au-dessus de votre tête,

 

Et tout en visualisant à chaque passage le travail de nettoyage, redescendez la boule, chakra par chakra vers le chakra racine.

 

Positionnez ensuite la boule lumineuse à quelques centimètres sous celui-ci.

 

Puis, imaginez cette boule purificatrice plonger dans le sol pour aller purifier Gaïa.

 

Petit à petit, votre dôme de lumière disparaît et vous reprenez conscience du monde qui vous entoure, doucement, tranquillement.

 

 

 

Voilà, cette méditation ne dure probablement pas plus que quelques-unes de vos minutes, mais elle libère beaucoup d’énergie, ne la faites donc que lorsque vous vous sentez prêts à assumer cette énergie.

 

Cette méditation est celle des rois et des reines que vous êtes.

 

 

Pour certains, et vous le saurez quand vous vous sentirez prêts je le répète, il est temps de passer à des méditations plus en rapport avec votre retour à votre divinité, mes frères et sœurs.

 

Je me réjouis de voir certains d’entre vous dans mon vaisseau. Que cette méditation et les flammes de mes amis vous donnent la force et le courage pour la suite de votre quête, de notre quête.

 

Dans l’amour de cet enseignement,

 

Je vous aime et vous attends,

 

Ashtar

 

Méditation

Par Sananda

 

 

C'est le moment de notre méditation. C'est la meilleure partie. C'est la partie que j'attendais. C'est le moment des vacances. Détendez-vous et respirez. Toutes vos préoccupations, votre situation et votre travail émotionnels vont s'évanouir. Sinon ce soir, du moins dans un futur proche. Je vous demande de les laisser derrière vous et de vous concentrer, dans l'instant présent, sur ce que vous faites ici et maintenant.
Faites-nous confiance pour prendre soin de vous sur tous ces sujets. Nous prenons soin de toutes vos questions sans réponses. Nous allons aller dans notre sanctuaire intérieur.

 

Respirez simplement et détendez-vous.

 

 

**Imaginez une pyramide de pierre assez grande pour que vous puissiez entrer par la porte. Vous passez la porte. Vous entrez dans une petite pièce où se trouve un siège pour vous y asseoir. Il y a un petit peu de lumière qui filtre d'en haut, juste assez pour que vous y voyiez et que vous vous sentiez à l'aise. Mettez-vous à l'aise. C'est votre sanctuaire intérieur. Il est isolé des vibrations du monde. Il est isolé des vibrations et de toute la négativité de la réalité de la troisième dimension. Dans cet espace, il y a seulement votre respiration, votre Soi supérieur et moi-même.

Nous allons faire descendre la pyramide de lumière et la superposer à la pyramide de pierre. Vous pouvez commencer à faire l'expérience de votre corps de lumière sous la forme d'une pyramide de lumière, aux dimensions exactes de la pyramide dans laquelle vous êtes. Elle va se superposer à votre pyramide de pierre. Laissez-la descendre à un rythme qui soit confortable jusqu'à ce qu'elle vous encercle complément. Si vous avez du mal à visualiser - peut-être êtes-vous plus un sensitif qu'un visuel - il n'y a pas de mal à ça.

Simplement respirez, méditez et ressentez. Imaginez-en la sensation. Ressentez l'activation du corps de lumière tandis qu'il vous entoure, vous êtes complètement à l'intérieur. Maintenant vous êtes isolé à l'intérieur de cet espace. Nous allons maintenant faire un petit voyage dans notre véhicule Merkabah via l'imagination et le corps éthérique. Vous n'avez qu'à rester détendu et à respirer. Nous partons en vacances.

Tandis que vous méditez nous sommes transportés. Si vous désirez une intensification de l'expérience de votre corps de lumière, vous pouvez la demander et cela vous sera apporté. Nous nous déplaçons entre les dimensions. Vous pouvez avoir la sensation d'être assis ici, mais vous êtes aussi en train de voyager.

Vous pouvez avoir le sentiment de vous poser maintenant. Vous atterrissez si l'on peut dire. C'est comme si vous aviez volé dans les airs et atterri. Et la porte est directement en face de vous dans le côté de la pyramide. Vous pouvez vous lever et vous visualiser en train d'avancer. Vous passez la porte et vous vous trouvez sur une île magnifique, une belle île du sud pacifique. C'est un lieu de vacances juste pour vous. Vous avez votre île personnelle.

C'est une île petite mais belle, juste pour vous. Elle vous semble si belle. L'air est à une température parfaite. La lumière est très belle. L'océan est d'un beau bleu. Le ciel est bleu. Nous allons passer un peu de temps sur cette île. C'est une île de guérison et d'équilibre où vous pouvez aller chaque fois que vous en éprouvez le besoin.

Donc, alors que vous sortez de votre pyramide et marchez vers la plage, vous remarquez que cette île a une caractéristique unique, différente de ce que vous aviez connu auparavant. La plage de cette île est jonchée de cristaux. Tandis que vous avancez sur la plage, vous voyez ces beaux cristaux de quartz clair. Vous pouvez les sentir avec vos pieds nus tandis que vous marchez sur la plage. Vous les sentez sous vos pieds comme ils disparaissent sous le bel océan bleu. Vous pouvez marcher dans l'eau et la sentir sur vos pieds. Vous pouvez vous tenir debout dans l'eau. Vous pouvez explorer ces impressions. Tandis que vous le faites, vous commencez à être curieux de votre situation, vous vous demandez où vous êtes, et vous décidez d'explorer. Vous souhaitez faire le tour de l'île, vous aventurer le long de la plage.

Tandis que vous commencez à marcher le long du rivage, vous remarquez que la plage de pierre change de couleur. Elle devient une belle plage noire d'obsidienne. Vous marchez dessus. Vous sentez ces pierres. Vous pouvez vous asseoir dessus. Vous pouvez marcher dans l'eau, ramasser les pierres et les toucher. Vous pouvez vous allonger dessus avec vos jambes dans l'eau. Vous pouvez vous en imprégner de la façon que vous désirez. Tandis que vous le faites, tandis que vous prenez contact avec cette partie de la plage d'obsidienne, votre premier chakra est ouvert et purifié. Vous sentez une énergie de guérison. Vous éprouvez une sensation de libération et de détente dans votre premier chakra. C'est un sentiment de sécurité, d'enracinement et de connexion avec la Terre et l'énergie des pierres noires.

Après avoir expérimenté cela pendant un moment, vous vous sentez à nouveau curieux et vous continuez à marcher. Vous arrivez à une section de la plage composée de pierres rouge
sombre. Elle est jonchée de beaux grenats. Vous prenez plaisir au jeu de l'eau sur les pierres, et à la sensation de vos pieds qui prennent contact avec elles. Elles sont d'une belle couleur qui vous attire. Vous pouvez souhaiter vous asseoir sur la plage, ou vous allonger sur les pierres, ou vous tenir debout et ressentir l'énergie. Tandis que vous le faites, votre deuxième chakra est détendu et ouvert. Vous éprouvez un sentiment de relâchement et de détente tandis que cette énergie travaille en vous et que votre corps l'absorbe. C'est une guérison qui a lieu. C'est un relâchement de toutes les tensions accumulées dans cette partie de votre corps.

A nouveau vous devenez curieux et vous avancez vers la plage suivante. Vous découvrez que c'est une belle plage de citrine d'un doré lumineux. Elle est dorée. Tandis que vous vous
imprégnez de cette plage, vous sentez votre troisième chakra s'ouvrir. Vous sentez votre centre de pouvoir se détendre. Vous sentez la belle énergie de guérison pénétrer et s'élever dans votre corps. Vous sentez cette énergie équilibrer vos chakras inférieurs dans un parfait alignement et un parfait équilibre. Toute tension est évacuée.

Nous passons à la plage suivante. Elle est d'un beau quartz rose, d'une couleur rosée. Ce sont de beaux quartzs roses transparents, plus transparents qu'aucun de ceux que vous ayez vus. Tandis que vous posez vos pieds nus sur cette partie de la plage, vous sentez votre coeur s'ouvrir. Vous sentez une expansion et un amour d'une grande profondeur circuler dans tout votre corps en partant de votre coeur. Il s'écoule de votre coeur et circule à travers les chakras inférieurs, jusque dans les pierres et dans la Terre. Toute tension est ôtée de votre centre cardiaque. Une grande expansion se produit. Il y a beaucoup de relaxation. C'est un sentiment d'amour, d'acceptation inconditionnelle et de confiance, un sentiment d'être nourri. Vous voyez que vous pouvez vous détendre complètement dans cette confiance et cet amour. Vous pouvez abandonner toute peur et tout souci et savoir que vous êtes Un, que vous êtes aimé et choyé.

Quand vous commencez à marcher à nouveau, vous vous sentez très libre et très détendu. Vous flottez presque lorsque vous arrivez sur la plage suivante, qui est constituée de belles pierres bleues. Elles ont la couleur du lapis-lazuli. La couleur est riche et profonde. Tandis que vous vous imprégnez de cette plage, vous sentez votre chakra laryngé s'ouvrir. Vous sentez toutes les tensions dans votre gorge se détendre et s'évacuer. Vous vous sentez en alignement avec votre coeur et avec tous vos chakras. Vous sentez le lien entre le chakra du coeur et celui de la gorge, qui vous rend votre liberté d'expression. Et vous pouvez sentir l'énergie de la lumière bleue de ces pierres entourer votre gorge. Elle apporte expansion et détente.

Vous arrivez sur la plage suivante. C'est une plage de belles améthystes. Elles sont d'un violet et d'un pourpre profonds. La plage vous apparaît particulièrement belle et vous désirez vous y asseoir et sentir l'eau à vos pieds. Tandis que vous le faites, vous sentez l'activation et l'ouverture de votre troisième oeil. Vous pouvez voir la lumière en vous. Vous pouvez sentir cette belle lumière scintillante venir à vous par vagues. Tout comme les vagues de la mer violette caressent vos pieds, vous pouvez sentir les vagues de lumière. Votre centre du troisième oeil est purifié. Il est ouvert et relié aux chakras de votre coeur et de votre gorge dans un alignement et un équilibre parfaits.

Maintenant, alors que vous avancez sur la plage, vous vous apercevez que vous avez fait le tour de l'île, en revenant à la plage de quartz clair.

Votre expérience de cette plage est maintenant accentuée par l'ouverture de votre chakra coronal. Tandis que vous vous tenez debout ou assis sur ces pierres, vous sentez l'alignement complet de l'énergie lumineuse passer à travers votre couronne, à travers le sommet de votre tête, à travers tous vos chakras et vous apporter une sensation de relaxation totalement équilibrée et alignée. Il n'y a plus de tension dans vos chakras ou dans votre corps émotionnel. Vous respirez simplement et vous ressentez cet équilibre et cette santé.

Maintenant, je dirige votre attention à nouveau sur vos pas. Suivez vos propres traces sur le sable en direction de votre pyramide véhicule. Sachez que vous pouvez faire ce voyage chaque fois que vous le désirez, en particulier quand vous ressentez le besoin d'un rééquilibrage ou d'une guérison émotionnelle. Quand vous éprouvez le besoin de vacances, vous avez des réservations. Alors sachez en quittant cette île que vous pouvez y revenir à tout moment. Vous pouvez y retourner, l'explorer et passer autant de temps que vous le souhaitez sur n'importe laquelle de ces plages.

Car maintenant il est temps de regagner votre pyramide et de vous asseoir. Sentez la porte se fermer. Vous êtes à nouveau entouré de la belle lumière brillante. Laissez la pyramide de lumière descendre autour de vous. Au moment où la pyramide de lumière s'aligne parfaitement avec votre pyramide de pierre, vous êtes prêt à revenir. Respirez simplement et vous serez transporté à nouveau. Alors je vous le dis, mes chers Uns*, c'est votre île d'amour. Vous pouvez entrer dans le sanctuaire de votre pyramide de lumière et faire le voyage au sanctuaire de votre île d'amour n'importe quand.


L'équilibre accompli de cette façon a un grand pouvoir de guérison pour votre corps émotionnel et vous aligne.

Maintenant votre pyramide se pose sur Terre. Vous réintégrer votre corps physique, cependant vous ressentez encore ce bel équilibre, cette détente, et cette ouverture. Vous avez offert ceci comme un cadeau à vos corps au cours de votre voyage. Vous pouvez rester en méditation pendant que votre pyramide s'élève et repart d'où elle vient.**

 

 

Méditation de Saint-Germain, cliquez ICI

 

 

Affirmations..................................................Haut de page..................................................Prières