Chers frères et sœurs  ! JE SUIS ADAMA !
            Poursuivons notre voyage en commentant le chapitre 12  du premier livre  de Telos.
            Ce chapitre essaie de vous démontrer ce qu’est le “retour à la   maison”, ce que c’est que de redevenir l’Être Divin et complet que vous   avez été ici sur Terre. Comprenons bien : tous ceux qui vivent à la   surface de la planète ne sont pas arrivés de l’extérieur ; beaucoup   d’âmes qui sont ici sont des âmes de la planète Terre, ce sont des âmes   créées sur cette planète, pour cette planète. Mais il y a un grand   nombre d’âmes qui sont ici et qui viennent d’autres galaxies, d’autres   mondes, des âmes extérieures, des semences d’étoiles qui sont venues   pour aider à accroître la population de cette planète, pour apporter la   technologie, pour apporter la connaissance, pour aider à étendre la vie.
            Pendant longtemps, cette planète a vécu l’âge d’or. Il y avait la   paix, l’harmonie, tout se passait de manière organisée et de la manière   dont Dieu le Père/Mère l’avait effectivement créé. Mais au fil du temps,   les consciences ont été affectées par des idées peu éclairées, mais je   ne suis pas là pour commenter cette histoire. Vous devez simplement   comprendre que c’est précisément parce que nous avons laissé libre cours   à ces idées, à ces concepts de séparation, à ces concepts de   supériorité que la conscience est tombée sur cette planète, est tombée   dans la troisième dimension.
            Beaucoup se demandent comment nous avons pu survivre dans la   troisième dimension. À cette époque, il y a eu une grande évolution dans   les consciences de plusieurs personnes. Nous pouvons donc affirmer que   ceux qui ont survécu, en fait, ne se sont jamais laissés submerger, ne   se sont jamais laissés impliquer par les idées qui ont été plantées sur   la planète ; et ceux-ci ont pu avoir la dispense de Dieu le Père/Mère   pour se mettre à l’abri à l’intérieur de la planète et évoluer à nouveau   progressivement vers la Cinquième Dimension, qui est la dimension dans   laquelle nous vivons aujourd’hui.
            Il est assez complexe d’essayer d’expliquer ce qu’est une dimension.   Je dirais que vous ressentez ce qu’est la dimension dans votre cœur,   jamais avec votre esprit. Le mental ne vous apportera jamais la réponse à   ce que c’est, à ce que cela signifie et à ce que c’est que d’être dans   une autre dimension. Vous vivez souvent des moments dans d’autres   dimensions. Il n’y a pas de moment où vous restez là et où vous revenez.   Vos corps restent toujours dans la troisième dimension. On peut dire   que c’est le Soi supérieur qui établit la connexion avec les dimensions   supérieures. C’est comme s’il était le traducteur de ce qui est dit dans   une dimension supérieure pour vous qui êtes ici dans la dimension   inférieure.
            Ainsi, lorsque nous communiquons avec vous, il est nécessaire que   vous vous mettiez dans un état de conscience élevé pour que le Soi   supérieur puisse transmettre notre message à votre esprit. Mais il ne   s’agit pas d’être dans la troisième dimension, comme vous l’êtes tout le   temps, et de simplement recevoir nos messages ; vous devez vibrer à un   haut degré de conscience pour que ces connexions se produisent.
            Parlons donc des sentiments. Chaque sentiment a une vibration, chaque   sentiment a une énergie. Plus le sentiment est bas, plus cette énergie   est contaminée, plus elle devient négative. Disons qu’un corps en   équilibre : un corps en équilibre est un corps qui vibre normalement, un   corps sain, avec des idées saines, des paroles saines, des actions   saines. C’est un corps en équilibre, dans la troisième dimension.
            Mais si cette conscience commence à vivre dans des sentiments   négatifs, la vibration de ce corps baisse aussi, parce que les   sentiments prennent à cet équilibre l’énergie dont ils ont besoin pour   survivre. Oui, les sentiments sont de l’énergie et en tant qu’énergie   ils existent, et pour continuer à exister ils ont besoin d’aspirer   l’énergie de celui qui les fait vibrer, pour les garder en vie, en train   de se produire. Rappelez-vous, si vous êtes triste et que vous vibrez   de plus en plus de tristesse, vous aurez de plus en plus de tristesse et   vous vous enfoncerez de plus en plus. Il n’y a pas de limite car ce   sentiment de tristesse vous aspire de plus en plus et vous le nourrissez   de plus en plus.
            Les personnes qui vibrent bas ne sont pas pour autant des personnes   qui vibrent mal, non, elles se laissent simplement envahir par des   sentiments négatifs. La tristesse s’affecte elle-même, elle   s’autodétruit. Il y a les sentiments de basse vibration qui affectent   l’autre : la colère, la vengeance, la haine. Alors, en plus d’absorber   son propre corps, on absorbe aussi l’énergie de l’autre, et c’est ainsi   que le déséquilibre se produit, qu’on s’enfonce de plus en plus. Il est   pratiquement impossible d’essayer d’établir une connexion dans ces   états. Vous pouvez même penser que vous établissez des connexions, mais   c’est l’ego ou des êtres de basse vibration qui prétendent être des   Etres de Lumière pour vous montrer que tout va bien, que même si vous   vibrez bas, vous continuez à les écouter. Ce sont de purs mensonges.   Aucun Etre de Lumière ne s’accouple consciemment avec ceux qui vibrent   bas, cela n’existe pas.
            Maintenant disons le contraire, ce corps en équilibre est un corps   qui nourrit de plus en plus de joie, qui se nourrit bien, qui se   comporte bien, c’est un corps qui fait tout pour se maintenir en   équilibre, qui prend soin de lui, qui prend soin de sa nourriture, qui   boit beaucoup d’eau, c’est un corps qui vibre haut, et lorsqu’il   s’arrête, pour prier ou pour se connecter avec qui que ce soit, c’est   très facile, parce que sa vibration est haute. Alors le Soi Supérieur   fait cette connexion entre cet être qui vibre haut et l’Etre de Lumière   qui veut lui donner un message.
            Souvent, le Soi Supérieur lui-même élève la vibration de cet être   pour qu’il puisse faire cette connexion. Ensuite, le corps éthérique de   cet être s’élève en dimension, en vibration, en énergie, pour qu’il   puisse faire cette connexion. Ainsi, lorsque vous parlez à un Etre de   Lumière ou à un être supérieur, vous ne quittez pas la Troisième   Dimension, une partie de l’aura le fait, le corps éthérique se déplace   dans une autre dimension pour pouvoir recevoir le message de l’Etre de   Lumière. Et c’est ce qui se passe.
            Je vais donc ramener tout ce que j’ai expliqué dans les dimensions.   Cet être qui vibre bas, qui cultive ces énergies de basse vibration, se   trouve dans une dimension qui lui est propre, dans la Troisième   Dimension elle-même. On peut dire que la troisième dimension a plusieurs   couches. Imaginez-vous dans un grand cercle et à l’intérieur de   celui-ci de nombreux autres cercles, et vous au milieu. Vous sautez donc   sans cesse d’un cercle à l’autre. Plus vous vibrez bas, plus vous vous   déplacez vers le centre, et ce centre est l’absence totale de vibration,   c’est cet état où vous êtes totalement enveloppé par les ombres, parce   que vous avez vibré si bas que vous vous connectez avec elles, parce   qu’elles vibrent dans cette gamme. Beaucoup s’y sentent bien et   finissent par oublier qu’ils sont des Êtres de Lumière. 
            Mais la grande majorité continue à rebondir du milieu de ce grand   cercle jusqu’au bord. Lorsqu’ils atteignent le bord, nous pouvons dire   que c’est la limite de la Troisième Dimension en termes de vibrations,   ils sautent dans un autre cercle, dans un autre grand cercle, qui est   composé de vibrations plus élevées, qui est la Quatrième Dimension.   Beaucoup d’entre vous aujourd’hui, parce que vous avez toute la   conscience que vous avez, parce que vous vibrez la Lumière, parce que   vous vibrez plus d’amour dans vos cœurs, vous êtes dans ce grand cercle   de la Quatrième Dimension ; vous avez déjà dépassé la limite énergétique   de la Troisième.
            Alors je vous demande : ressentez-vous quelque chose de différent ?   Beaucoup diront non, qu’ils se sentent identiques, mais beaucoup diront   oui, qu’ils perçoivent la vie d’une façon différente, qu’ils perçoivent   les gens d’une façon différente, qu’ils ne jugent plus comme avant,   qu’ils ont appris à comprendre les gens. Donc, plus on acquiert ces   consciences, plus on se rapproche du bord de la quatrième dimension.   C’est comme si chaque cercle à l’intérieur de ces grands cercles était   une bande de vibration ; vibration, énergie. Et nombreux sont ceux qui   se rapprochent de la limite de la quatrième dimension, où ils passeront   dans la cinquième dimension.
            Lorsque nous étions des êtres pleinement éclairés, nous marchions   tranquillement sur ces chemins. Souvent, ce n’est pas que nous aimions   vivre dans la troisième dimension, mais il y avait beaucoup de choses   dans la troisième dimension que nous n’avions plus dans la cinquième.   Nous venions donc dans la troisième pour en faire à nouveau   l’expérience. Non, ce n’était pas la dualité, c’était la physicalité. À   l’époque, il n’y avait pas de dualité dans la troisième dimension, il   n’y avait que de la physicalité et nous aimions nous sentir ainsi.   Aujourd’hui, nous ne le faisons plus, parce que nous vibrons très haut   par rapport à votre troisième dimension. Il serait très incompatible   avec nos sentiments de retourner dans la Troisième Dimension, mais nous   transitons par la Quatrième quand nous le voulons. Et c’est ainsi que   nous pouvons apparaître à beaucoup de gens.
            Alors, mes frères, quelles sont les différences entre les dimensions ?   Votre propre vibration. Plus vous vibrez dans l’Amour Inconditionnel,   plus vous vibrez dans les pensées positives, plus vous vibrez dans le   soin de votre propre corps, dans l’équilibre avec votre propre corps,   plus vous montez dans l’échelle énergétique, vous approchant de la   Cinquième Dimension. Et pour que cela se produise, il y a aussi un   changement dans vos corps. Tous les brins d’ADN qui existaient autrefois   sur cette planète dans vos corps vous reviendront. Vous ne les avez pas   perdus, mais énergétiquement, dans la troisième dimension, ils   n’existent pas, ils vibrent dans des dimensions plus élevées.
            Donc plus vous évoluez, plus vous vous approchez de la Cinquième   Dimension, plus ces ADN vont refaire surface, apportant un nouveau   corps, apportant une nouvelle forme de vibration de vos propres corps.   Comprenez que tout est un tout, la conscience seule ne vous emmène pas à   la cinquième dimension, il faut qu’il y ait l’ensemble agissant dans le   même but du corps, de l’esprit et de l’âme. Le corps, savoir se   nourrir, savoir le maintenir en équilibre ; l’esprit, toujours vibrer   haut, ne pas laisser les sentiments de basse vibration se créer, aspirer   les énergies hors de vous ; et l’âme, nettoyer vos âmes de tout ce   qu’elles ont commis d’infractions devant les Lois Universelles pendant   cette période.
            Ces retrouvailles vous permettront alors d’atteindre la Cinquième   Dimension, et tout ce que vous avez été, semences d’étoiles, vous le   serez à nouveau. Et ceux qui n’ont jamais été de la Cinquième Dimension,   qui sont nés sur cette planète dans la Troisième Dimension, pourront   aussi en faire l’expérience, ce sera leur évolution. Tous ont cette   capacité, même s’ils n’ont jamais fait l’expérience de la cinquième   dimension, ils pourront y accéder, car tous ont été créés dans le même   but. Dieu Père/Mère n’a séparé personne.
            Alors mes frères, que faut-il faire à chaque instant ? Vibrer la   Lumière, vibrer les bons sentiments, vibrer un corps sain, vibrer une   âme propre. C’est le chemin. Si vous suivez ce chemin, bientôt, très   bientôt, vous serez ici avec nous, parce qu’il vous sera permis de venir   ici et de revenir quand vous le voudrez, de faire le chemin que nous   faisons aujourd’hui vers la Quatrième Dimension. Seulement pour vous, ce   sera un peu différent : vous viendrez dans la Cinquième, vous y   resterez un certain temps et vous devrez revenir, parce que vos corps ne   seront pas encore tout à fait prêts. Mais vous aurez déjà droit à un   certain temps dans la Cinquième Dimension, mais dans le corps, pas   seulement dans l’esprit.
            Ce sera très agréable de vous accueillir ici, ce sera merveilleux. Et   petit à petit, vous pourrez vivre ce qui vous attend, mais le plus   important est de ramener l’information et de faire en sorte que les   frères croient en tout. Ce sera le rôle de beaucoup d’âmes, ce sera le   rôle de beaucoup d’entre vous qui êtes là aujourd’hui. Je ne dirai pas   combien il y en aura, mais il y en aura beaucoup qui pourront venir et   être avec nous, passer du temps avec nous et retourner dans leurs   dimensions, comme par magie, mais seulement en ayant l’expérience ; pas   seulement quelque chose qui est passé dans votre conscience, ce sera   quelque chose qui est passé dans votre corps, dans votre vie.