Chers frères et sœurs ! JE SUIS ADAMA !
            Aujourd’hui, nous allons commenter le chapitre 7 du livre II de Telos.
            Le   point principal de ce chapitre est la Flamme Violette, la Flamme de la   Transmutation, la Flamme de la Liberté. Le Maître Saint Germain est le   Chohan de ce septième rayon et porte cette flamme libératrice et   transmutatrice pour cette planète en ce moment ; il est responsable de   l’application de cette flamme pour que la planète Terre puisse s’élever.
            Mes   frères, chaque énergie accumulée, chaque énergie vécue, de douleur, de   souffrance, ou pratiquée contre soi ou contre l’autre, crée un   enregistrement dans l’univers, un enregistrement unique, et jusqu’à ce   qu’il soit transmuté, durable. Chaque pensée, chaque mot, chaque action,   chaque sentiment, génère une énergie. Si elle est dans les schémas de   la Lumière, elle revient aussi, mais elle revient en apportant plus de   Lumière. Toute autre vibration en dehors des normes de la Lumière,   c’est-à-dire toute vibration de faible intensité, est contraire à la   Lumière, et ces vibrations restent avec ceux qui les ont générées, elles   ne se dissolvent pas, elles ne sont pas éliminées, elles s’accumulent.
            Vos   âmes sont vieilles, beaucoup d’incarnations sur cette planète, beaucoup   d’expériences, et toutes les énergies générées s’accumulent dans vos   âmes. Théoriquement, d’une incarnation à l’autre, il devrait y avoir un   apprentissage, une non-répétition de ces énergies, de sorte que tout ce   qui est lié à ce type d’énergie soit modifié. Mais à chaque   réincarnation, il n’y avait pas de souvenir, et on accumulait simplement   davantage de la même énergie.
            Mais   Dieu le Père/Mère ne permettrait jamais qu’une âme s’engraisse de   mauvaises énergies sans avoir la possibilité de les nettoyer, de les   éliminer. Le Rayon Violet a cette fonction de transmuter ces énergies en   Amour et en Lumière. Oui, c’est possible, à condition qu’il y ait une   compréhension, une sagesse et un apprentissage par rapport à chaque type   d’énergie générée. Et comment nettoyer ces énergies ? En apprenant les   leçons avec beaucoup d’Amour. Mais il faut qu’en plus de   l’apprentissage, toutes ces énergies soient nettoyées, parce qu’elles   continueraient à s’accumuler dans l’âme comme des énergies mortes,   pétrifiées, parce qu’elles n’ont plus d’action ; l’action et la réaction   sont terminées, l’apprentissage a eu lieu. Elles restent donc   intériorisées dans l’âme.
            Et   comment nettoyer tout cela ? Par la flamme violette. Il n’est pas   difficile d’appeler la Flamme Violette, il suffit de le faire avec   beaucoup d’Amour et beaucoup de volonté pour éliminer tout ce qui est   accumulé dans votre âme, mais qui n’a plus d’action, qui est resté là   suite à tout ce que vous avez vécu et transmuté. Demandez ensuite   quotidiennement à la Flamme Violette de transmuter toutes ces énergies   qui se sont accumulées dans vos corps, et qui n’ont plus d’action, en   Amour et en Lumière, afin que vos âmes commencent un processus de   nettoyage. Faites-le et vous verrez la différence.
            Même   les énergies que vous n’avez pas encore apprises, les leçons qui   reviennent avec insistance, demandez l’aide de la Flamme Violette. Non,   elle n’éliminera pas votre leçon, mais elle enlèvera certainement une   grande partie de son intensité, de sorte que vous traverserez cette   leçon d’une manière plus douce, mais nécessaire à votre apprentissage.   Utilisez la Flamme Violette sans limite, aussi souvent que vous le   souhaitez. Faites vos propres invocations. Vous n’avez pas besoin de   suivre quelque chose de tout fait. Ecoutez votre cœur et faites vos   propres invocations. Travaillez avec la Flamme Violette tous les jours, à   chaque instant, et vous verrez la différence totale dans votre vie.
            Laissez   la Flamme Violette guider vos chemins. Abandonnez-vous à cette flamme   infinie et merveilleuse, à ce rayon puissant. Criez au Maître Saint   Germain pour qu’il vous aide avec la Flamme Violette. Faites la   méditation indiquée autant de fois que vous le souhaitez, mais il est   primordial que vous créiez vos propres invocations quotidiennes et que   vous appreniez à vous abandonner au flux, à vous abandonner à la Lumière   pour que tout le chemin désigné par Dieu le Père/Mère et par votre Soi   Supérieur soit accompli ; non pas les chemins que votre ego veut suivre,   mais ceux qui conduiront effectivement votre âme à l’évolution.
            Croyez,   n’essayez pas de manipuler le chemin. Croyez que la Lumière vous   apportera ce qui est nécessaire à votre voyage. Ne vous obstinez pas à   suivre ce que vous pensez être juste. Ne suivez que ce que le Soi   Supérieur vous indique, et utilisez la Flamme Violette pour transmuter   toute énergie qui pourrait vous empêcher de suivre le bon chemin.
             
            
              
                | Prières et Méditation de Flamme Violette disponibles sur cette PAGE |