Librairie Spirituelle
LA FLAMME DIVINE
Visualisation
     
Nouveauté
 
Newsletter
 
PRIERES
 
MEDITATION
  AFFIRMATIONS  
ENSEIGNEMENTS
Liste des Produits
Récente
  .  
 
Cinquième Dimension
 
     
 
Pensez à actualiser régulièrement la page pour voir les derniers liens arrivés
 
  .  
 

Escalier de Cristal

L'escalier de cristal :

Il s'agit du livre "L'escalier de cristal, Guide pour l'ascension" d'Eric Klein. Le contenu se répartit en 6 cours de Sananda (Jésus), Ashtar, Archange Michael et Saint Germain,

Canalisé par Eric Klein en 1990-1992, concernant notre ascension spirituelle et matérielle

 
  .  
 

 

FLAMME VIOLETTE

liens utiles

.
.
.
.

 

 

Voyage à Telos – Une invitation à Telos

Chers frères de la surface de la planète Terre !

JE SUIS ADAMA !

Je viens ici brièvement aujourd’hui pour vous adresser une invitation. Vous allez entendre l’histoire de Telos. Et pourquoi une invitation ? Parce que j’aimerais que chacun d’entre vous écoute chaque mot avec les oreilles de son cœur. Chacun d’entre vous se connectera avec nous et beaucoup de ceux qui ont vécu la situation de la Lémurie et de l’Atlantide il y a longtemps commenceront à prendre conscience de leur vie et de leur rôle.

C’est un moment de reconnexion, mon énergie sera là, l’énergie du peuple de Telos. Alors ceux qui...

Lire la suite en cliquant ICI

 

 

Être solaire – Notre Éveil


Chers frères de la planète Terre ! JE SUIS ANIMANI ! L’Être Solaire !

Il est intéressant de voir comment beaucoup s’adaptent à mon énergie et manquent mes mots, ma présence. Je vous laisse avec une petite question : pourquoi cela ? Pensez-y ; vous avez sûrement quelque chose de solaire dans votre âme et ma présence réchauffe et fait renaître ces connexions.

Aujourd’hui, la planète Terre est au sommet de la réception de la Lumière du Soleil Central d’Alcyon. C’est la capacité maximale de réception de l’Énergie Solaire. Ne pensez pas que rien ne se passe dans les esprits humains, ceux qui devraient s’éveiller parce qu’ils sont des âmes d’étoiles commencent à voir les choses d’une manière différente, commencent à élargir leur Conscience, commencent à comprendre qu’ils ont quelque chose à faire. Cela se passe partout sur la planète.

Pour les âmes nées sur cette planète, il y a une agitation, il y a beaucoup de questions et beaucoup cherchent les réponses. C’est le grand réveil de l’humanité ! Ce n’est pas quelque chose qui arrive et que tout le monde arrête et devient soudainement une autre personne, l’éveil est unique pour chaque personne. Chaque conscience attachée à une âme aura son temps et sa façon de s’éveiller.

Pourriez-vous dire que tous s’éveilleront ? Pas toutes ; parce que les âmes qui sont nées exclusivement pour suivre dans l’ombre n’auront pas encore le moment du réveil. Parce qu’elles sont trop impliquées dans leur énergie de basse vibration et qu’elles ne leur permettront pas de se libérer, pas pour le moment.

Beaucoup peuvent demander : “Mais ne pouvez-vous rien faire ?” La Lumière fonctionne. Qu’est-ce que cela signifie de recevoir la Lumière du Soleil Central ? Chacun de vous a une Étincelle Divine qui brille, qui est de la pure Lumière. Peu importe que l’âme soit noire ou non, il y a de la Lumière dans le cœur de chacun pour qu’il y ait une existence.

Que fait la lumière du Soleil Central ? Elle amplifie cette lumière. La Lumière du cœur grandit et détruit les barrières jusqu’à atteindre l’extérieur du corps, permettant ainsi au corps et à l’âme de commencer à interagir avec l’extérieur où se trouve la même Lumière. Puis vient le réveil, ce cœur a été stimulé, il a été chargé de Lumière.

Mais nous avons un point à considérer : vous n’êtes pas tous la Lumière. Beaucoup ne sont pas des ombres, mais oscillent entre la Lumière et les ombres. Par des addictions, par des manières de vivre indisciplinées. Vous avez alors des moments de pur calme et d’illumination, et vous avez des moments où vous vous abandonnez entièrement aux plaisirs éphémères et aux vices, entrant entièrement dans l’ombre. Pour ces personnes, cette Lumière est inquiétante, car c’est comme si elle demandait sans cesse : Quel est votre choix ? Quel est votre choix ? Quel est votre choix ? Et comme je l’ai dit, il y a des moments où vous choisissez la Lumière mais vous n’êtes pas assez fort pour y rester, vous laissez les ombres vous envelopper et alors le processus recommence. Quel est votre choix ? Quel est votre choix ? Quel est votre choix ?

D’autres âmes et d’autres consciences reçoivent cette Lumière et s’en sentent bien, malgré beaucoup de questions, beaucoup de non compréhension, beaucoup de doutes, ils font le choix de courir après les réponses. Mais en vivant ce sentiment qui leur est si agréable, ils se plaisent à vibrer haut, à voir les choses sous un autre angle. Ils s’éveillent et ils auront toutes les possibilités d’évoluer dans la cinquième dimension.

Je n’ai pas besoin de préciser qui est l’ombre, je dois seulement dire que la Lumière a beau essayer de s’étendre dans leur cœur, ils ne le permettent pas. Ils exercent toutes sortes de sentiments et d’attitudes contraires à la Lumière, comme une grande barrière, une grande carapace, qui empêche la Lumière de s’étendre dans leur cœur.

Cela semble donc banal, mais ce que nous avons à dire est toujours lié à des choix. Chaque âme, en ce moment, choisit ce qu’elle veut vivre, où elle veut aller. C’est le réveil de l’humanité, où chacun ressent dans son cœur, la Lumière, l’évolution. Et chaque fois que vous vous libérez des croyances limitatives, des dogmes, des religions, tout devient plus facile. Et c’est ce que beaucoup découvrent, qu’il existe un autre monde, où il y a la liberté de vivre, sans blesser l’autre, sans discriminer l’autre, sans juger l’autre. Juste de vivre, d’aimer, de respecter.

Alors, pour conclure ce message, je dirais la chose suivante : Il y a une Lumière là dans votre cœur, en expansion, et elle s’étend et se rétracte en fonction de votre marche. Si vous marchez vers la Lumière, elle s’étend de plus en plus et votre conscience s’étend avec elle. Si vous vous arrêtez ou si vous changez de direction, cela correspond exactement à ce que vous faites. Alors, voulez-vous évoluer ? Voulez-vous aller dans la Cinquième Dimension ? Alors laissez cette Lumière s’emparer de tout votre corps, de votre esprit, de vos pensées et de vos attitudes, et vous y arriverez sûrement.

Ce n’est pas difficile. Imaginez que votre cœur est devenu une boule de Lumière pulsée, entièrement Lumière et imaginez simplement qu’à chaque instant cette boule grandit, grandit, grandit ? comme votre cœur pulse, elle grandit jusqu’à prendre la forme de votre corps. A ce moment-là, soyez-en sûrs, vous serez en interaction à 100% avec la Lumière d’Alcyon. Et cela permettra à votre conscience, aux dons et aux pouvoirs de votre âme de commencer à se révéler et vous pourrez faire de grands bonds dans la seule direction possible en ce moment, la direction de l’évolution, la direction de la Cinquième Dimension.

Canalisé par Vania Rodrigues

Partagé par : https://consciencedivine.com

 

La Cinquième Dimension


Chers bien-aimés,

La Cinquième Dimension : C’est l’endroit d’où vous venez, l’endroit où vous allez quand vous mourez et l’endroit où vous allez quand vous ascensionnez.

Ce plan est le monde intérieur du Divin, le royaume où Dieu, la Déesse et l’Esprit existent. C’est le royaume de l’esprit, des possibilités infinies, de la conscience supérieure et de l’illumination.

Dans ce plan, vous pouvez changer n’importe quoi – une croyance limitative, une expérience traumatisante, une pensée limitative, une émotion douloureuse. Vous pouvez guérir instantanément n’importe quoi ici – sur le plan physique, mental, émotionnel et spirituel. Tout est possible ici.

Tout ce que vous voulez savoir sur votre spiritualité est contenu dans ce plan. C’est comme Internet, mais avec 1000 fois plus de puissance et d’informations. Vous pouvez vous connecter à toutes les dimensions spirituelles de l’univers.

Le pouvoir de la cinquième dimension est le pouvoir de la clairvoyance, de la clairaudience, de la clairsentience et de la clairconnaissance. C’est la capacité de connaître toutes les choses.

C’est l’expansion de la conscience à un niveau de vibration supérieur. C’est la clarté intérieure, l’amour et la guérison universelle.

Chaque fois que vous imaginez quelque chose, que ce soit dans votre vie éveillée ou dans vos rêves, cette chose se manifeste. C’est le pouvoir de la cinquième dimension.

La cinquième dimension est le royaume de votre imagination qui prend vie. C’est là que tous vos souhaits se manifestent. Lorsque vous imaginez quelque chose, la cinquième dimension affine ses compétences pour donner vie à cette image.

Parfois par le biais de la technologie. Nous avons des appareils que nous appelons réplicateurs ou imprimantes 3D. Ils sont technologiquement avancés à un point tel que même la nourriture peut être reproduite. Elle sera naturelle, organique et contiendra tous les nutriments vitaux et l’amour de mère nature.

En 5D, les choses sont différentes. Il n’y a pas besoin de beaucoup de processus physiques qui prennent du temps et qui sont actuellement une nécessité dans votre monde.

En 5D, les choses se manifestent instantanément. Mais pas toujours à partir de rien.

De la même manière que nous avons créé des technologies et des appareils de guérison, comme par exemple les lits médicaux (med beds) ou les réplicateurs d’organes, nous avons également développé des machines capables de reproduire des choses ou même de les créer à partir de rien.

À d’autres moments, vous pouvez utiliser le pouvoir de votre conscience pour faire naître quelque chose. Tout ce que vous avez à faire est de penser à l’image, et votre fréquence de cinquième dimension fera le reste.

Votre imagination peut également manifester quelque chose de physique dans votre monde. Si vous rêvez de gagner à la loterie, vous pouvez utiliser activement votre imagination pour manifester ce numéro gagnant. Pensez simplement à ce que serait le numéro si vous gagniez à la loterie.

Et vice versa, la cinquième dimension se manifeste également dans vos rêves.

Si vous rêvez d’une histoire d’amour ou d’un événement, cela signifie que cet amoureux ou cet événement se déroule déjà dans la cinquième dimension.

Les cinq dimensions physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles (également appelées niveaux de réalité) sont interconnectées. Par exemple, les pensées peuvent affecter nos corps physiques, les émotions affectent nos corps spirituels, et vos corps spirituels vos corps astraux.

La cinquième dimension est une source de potentiel, de pouvoir et de connaissances infinis.

Vous pouvez tout faire dans votre vie ici en changeant votre perspective, en vous aimant, en étant spirituel, en devenant votre meilleur ami et en vous guérissant.

En ce moment, vous êtes éveillé, chaque jour votre conscience s’élargit. Vous devenez de plus en plus conscient de votre vibration. Bientôt, vos capacités s’amélioreront et un jour, vous verrez clairement où vos pensées et vos paroles vous mènent. Vos pensées et vos paroles deviennent plus puissantes.

Ce sur quoi vous vous focalisez est ce que vous créez. Et ce sur quoi vous vous focalisez prend de l’ampleur.

La cinquième dimension est une forme élevée d’énergie. C’est l’énergie de l’amour, de la compassion et du pardon. C’est l’énergie qui guérit, l’énergie qui transforme, l’énergie qui triomphe de toute négativité et de toute inégalité. C’est l’énergie de la conscience divine. C’est l’énergie de l’étincelle divine.

Le pouvoir de la cinquième dimension est la guérison instantanée. Personne n’a besoin de mourir, de recevoir des injections ou d’être hospitalisé.

Elle peut guérir toute maladie, toute affection mentale ou physique, tout accident, toute catastrophe naturelle, toute guerre, toute famine, toute maladie, toute épidémie, toute folie, toute anomalie mentale, toute douleur ou blessure physique, toute difformité physique, toute limitation physique, toute condition socialement inacceptable, toute injustice, tout crime, toute cruauté, toute oppression, tout mal, toute peur, toute culpabilité, toute honte, tout chagrin, toute solitude, toute indécision et tout désespoir. Tous ces éléments sont transmutés au moment où le collectif humain effectue son dernier passage à la conscience 5D.

Tous nos proches malades nous rejoindront à nouveau en 5D. Tous les animaux que nous croyions disparus referont surface en 5D. Toutes les créatures mystiques attendent notre arrivée en 5D.

Ce n’est pas un endroit physique où nous allons. Il s’agit d’un changement de conscience révolutionnaire. La race humaine renaîtra sur une nouvelle fréquence qui vous permettra de vous brancher sur une nouvelle station de radio et d’écouter de nouvelles mélodies.

Ce changement commence avec vous. Vous qui êtes prêt à élargir votre conscience. Élevez votre conscience, pensez différemment, ressentez un meilleur sentiment, et laissez partir tout ce qui n’honore pas la terre, n’honore pas la vie, et n’honore pas le divin féminin.

Plus vous apportez de la conscience dans votre vie, plus vous vous étendez. Plus vous vous étendez, plus vous vous connectez à l’infini, à la cinquième dimension. Une fois que vous acceptez pleinement que tout vient de l’infini, vous pouvez commencer à faire l’expérience de l’émerveillement. Vous devenez illimité.

Plus vous vous rapprochez de la cinquième dimension, plus votre fréquence vibratoire est élevée. La vibration de la cinquième dimension est l’amour, la paix, l’abondance et l’unité.

L’amour de la cinquième dimension est là pour vous, et vous pouvez y accéder à tout moment.

C’est l’amour sans conditions, l’amour sans forme, l’amour sans limites et l’amour sans frontières !

Nous vous aimons profondément.
Nous sommes ici avec vous.
Nous sommes votre famille de lumière.

A’HO

Canalisé par Aurora Ray
Ambassadrice de la Fédération Galactique

Traduit et partagé par : https://consciencedivine.com

 

Nos déplacements vers la Cinquième Dimension


Chers frères de cette belle planète bleue appelée Terre ! JE SUIS MAITREYA !

Ma mission a été très ardue avec Sananda pour établir tout l’équilibre sur la planète pour l’ascension. Une grande majorité d’entre vous ne me connaît pas encore, mais avec le temps vous serez au courant et vous saurez que je serai le nouveau chef d’orchestre de cette planète. Pour le moment, nous agissons encore ensemble, mais lorsque tout ce processus sera terminé, Sananda prendra d’autres chemins et je reprendrai complètement le contrôle planétaire de cette belle planète.

Sananda ne vous abandonnera jamais parce qu’il est dans vos cœurs, alors ne comprenez pas cela comme un abandon ou une séparation, c’est encore un esprit de troisième dimension. Nous sommes toujours là où vous avez besoin que nous soyons et dans ce cas, nous sommes dans vos cœurs.

Aujourd’hui, je voudrais vous faire comprendre comment se déroule le processus de purification des âmes de chacun d’entre vous. Pendant la Roue du Sansara, vous vous êtes incarnés, vous avez commis vos fautes, et lorsque vous vous êtes désincarnés, vous avez été amenés à avoir la connaissance, la compréhension de tout ce que vous aviez fait, que ce soit en bien ou en mal, pour vous ou pour les autres. Ainsi, chaque âme a été traitée et a eu la connaissance de ce qu’elle avait fait et de ce qu’elle devait faire pour réparer ces fautes. Mais en se réincarnant, beaucoup de choses ont été oubliées, mais au fond quelque chose a remué dans l’âme et beaucoup n’ont pas répété les mêmes fautes, ils ont évolué, mais ils ont continué à répéter de nouvelles fautes.

Il en a été ainsi pendant tout ce temps jusqu’à aujourd’hui. En ce moment, vous êtes en voyage vers la Cinquième Dimension où il est nécessaire pour chaque âme de lâcher tous ces jugements qui ont été laissés en chemin. C’est comme si vous aviez porté tant de choses sur votre dos et que vous deviez vous en défaire petit à petit pour que vos âmes arrivent pures dans la Cinquième Dimension.

Tout le travail que nous avons fait avec les canaux de la planète est précisément d’apporter ce nettoyage, d’apporter cette connaissance, d’apporter cette conscience que vous devez tout laisser derrière vous. Mais il ne s’agit pas simplement de l’enlever de votre dos et de le jeter par terre, si c’était comme cela vous n’auriez rien accumulé. La sagesse, dans ce cas, c’est de l’enlever et de regarder chaque chose qui est là avec Amour et de la transmuter en Lumière, en conscience, en apprentissage. Lorsque cela se produit, cette chose se dissout, elle n’existe plus. Et beaucoup d’autres qui y étaient liées disparaissent également de votre dos.

Alors comprenez que nous faisons tout notre possible pour que vous puissiez vous débarrasser le plus rapidement possible de tous les fardeaux que vos âmes portent jusqu’à aujourd’hui. Et il n’y a pas de différence que vous soyez des âmes stellaires ou des âmes terrestres, vous passez tous par le même processus. La seule différence entre vous est que chaque âme voit tout cela à sa manière, à sa façon. Certaines ont la conscience qu’elles ont besoin d’évoluer et elles s’adaptent facilement à tous les nettoyages qui leur sont présentés pour pouvoir continuer à changer, à évoluer et à marcher de plus en plus vers la Lumière.

D’autres refusent, ils pensent que cela n’en vaut pas la peine, ils ne croient pas que cela marchera, ils ne veulent même pas essayer. Pour ceux-là, la troisième dimension continuera jusqu’à ce qu’un jour ils se réveillent et voient l’opportunité qu’ils ont manquée, mais tout cela en temps voulu. Tant d’âmes, principalement des âmes stellaires, sont sur ce chemin de la sagesse, de la connaissance, de l’évolution. Tous ces changements n’ont pas été faciles, il n’a pas été facile de regarder en face tout ce qui doit être regardé. Mais ce sont des âmes courageuses et elles sont prêtes à laisser aller tout ce qu’elles portent.

Et donc petit à petit, au fur et à mesure que le temps de la Lumière passera sur la planète, de plus en plus de sagesse viendra à vous et vous trouverez plus facilement les réponses, les issues. Et vous vous nettoierez, vous effacerez toutes ces mémoires de l’âme, de sorte que vous avancerez pratiquement propres dans la Cinquième Dimension. Pourquoi dis-je “pratiquement” ? Parce que nous sommes conscients que personne n’arrivera à la cinquième dimension tout à fait propre. Il y aura une période d’entraînement, de transition, où vous vous adapterez à la nouvelle dimension. En d’autres termes, il y a encore beaucoup d’étapes à franchir.

Atteindre la cinquième dimension sera un long chemin. Y vivre est un autre chemin. Ne pensez pas qu’il suffit de poser le pied là, dans votre conscience, pour que tout aille bien. Non, il n’en sera pas ainsi. Car vous véhiculez des idées, des préjugés, des modes de pensée qui ne sont pas compatibles avec la Cinquième Dimension et qui ont besoin d’être complètement nettoyés de votre esprit. Non, il n’y aura pas de lavage de cerveau, ce n’est pas le rôle de la lumière. Il y aura la compréhension, la connaissance, le traitement pour que vos cœurs ne vibrent plus ces idées, respectez une planète telle qu’elle est, ne faites pas à Gaïa ce que vous lui avez fait dans le monde actuel, ne faites pas à vos frères ce que vous faites quotidiennement. Vivez dans l’harmonie et l’équilibre.

Ce ne sera pas facile pour vous, les changements seront nombreux, c’est pourquoi il vous est demandé de changer ici dans la troisième dimension. Pour que vous puissiez vous adapter et oublier beaucoup de choses. Les plaisirs éphémères dans tous les sens, dans le sens physique, dans le sens mental, dans le sens alimentaire, devront être modifiés, ils devront prendre un autre chemin. Commencez à vous éloigner de tout ce qui n’est pas compatible avec la cinquième dimension.

Commencez le processus petit à petit, ne les imposez pas d’une manière dure et rigide, car cela ne fonctionne pas. Il faut qu’il y ait une compréhension, une compréhension de ce que l’on fait. Vous avez un grand allié, votre propre corps. Alors demandez-leur de l’aide, demandez à vos corps de vous montrer que lorsque quelque chose n’est pas compatible avec la Cinquième Dimension, qu’ils vous le montrent, afin que vous sachiez que vous devez commencer à le réduire jusqu’à ce que vous ne le consommiez plus.

Faites de vos corps vos alliés, car ils savent exactement ce qui est bon et ce qui ne l’est pas, même pour le changement qu’ils sont également en train de vivre. Et pour préciser, ce n’est pas votre corps physique qui répondra, ce sont vos corps subtils qui sont déjà en train de se transformer, ils répondront ce qui est bon et ce qui ne l’est pas, ce que vous devez commencer à lâcher. Apprenez à lâcher beaucoup de choses, ce sont des habitudes, des coutumes millénaires qu’il faudra casser, qu’il faudra éliminer. Commencez donc à le faire. Mais faites-le petit à petit, il ne sert à rien de tout faire de manière brutale ou trop rigide, l’esprit ne suit pas.

Alors commencez petit à petit, mais ne remettez pas à demain, commencez aujourd’hui, maintenant, à l’instant même. Car demain, il sera peut-être trop tard. Commencez vos changements intérieurs et extérieurs, vous voulez aller dans la cinquième dimension, nous le savons. Alors il ne s’agit pas seulement de vouloir, il faut agir, il faut faire de nouveaux choix, il faut prendre de nouveaux chemins, de nouvelles façons de vivre.

Rapprochez-vous de la nature, marchez sur le sable, marchez sur la terre, beaucoup de bains de mer, beaucoup de promenades en forêt. Ce sont des environnements idéaux pour recharger vos énergies et en même temps les nettoyer. Parce que l’environnement s’y prête, prenez le temps de recevoir les rayons du soleil, prenez le temps de regarder les étoiles, prenez le temps de parler aux arbres. Chaque fois que vous faites cela, vous vous connectez aux élémentaux et peu à peu vous commencerez à les voir, vous commencerez à sentir leur présence. Car ils sont là, attendant simplement une attention, une caresse de la part de chacun d’entre vous.

Canalisé par Vania Rodrigues

Partagé par : https://consciencedivine.com

 

Où se trouve la 5e Dimension ?

Chère famille de Lumière,

La cinquième dimension n’est pas un endroit où l’on va, c’est la qualité de conscience que l’on apporte là où l’on est. C’est le cœur ouvert qui accueille toutes les choses, bonnes ou mauvaises, avec amour. C’est l’acceptation totale de la réalité telle qu’elle est, sans jugement. C’est la paix et la joie parfaites dans l’instant parce que vous avez reconnu en vous une présence plus grande que votre ego.

Entrer dans la cinquième dimension, c’est ne faire qu’un avec l’univers tout entier, ne faire qu’un avec Dieu. La cinquième dimension n’est pas le paradis ; c’est le Royaume des cieux sur terre. Elle existe dans un temps et un espace intemporels qui dépassent l’entendement humain. Elle est d’une beauté qui dépasse l’imagination, un lieu de paix, d’amour et de joie. C’est pourquoi, lorsque vous entrez dans l’état de conscience supérieur appelé “thêta”, vous faites l’expérience de miracles, de visions, de créativité et de génie.

La cinquième dimension abrite des êtres merveilleux qui attendent notre retour. Ce sont nos guides spirituels qui nous aideront à évoluer vers des états de conscience plus élevés. Ces êtres ont été avec nous tout au long de notre vie, mais nous ne pouvions pas les voir parce que nous n’étions pas en phase avec eux ou avec la fréquence qu’ils émanent.

C’est un état d’esprit éternel qui existe au-delà de la naissance et de la mort. Bien que vous soyez venu dans ce monde avec certaines leçons à apprendre et des défis à surmonter, ces défis ne sont pas des obstacles ou des barrières, mais plutôt des opportunités de voir la vie dans une perspective plus large.

Vous devez également apprendre à vous voir dans cette même perspective et réaliser que votre corps humain et votre personnalité ne sont que des réceptacles temporaires de votre véritable essence – la conscience pure et inconditionnelle.

La cinquième dimension existe dans le moment présent, car c’est la seule façon de connaître la paix et la joie véritables. Lorsque votre attention se porte sur le passé, vous revivez de vieux problèmes et des souvenirs douloureux ; lorsque vos pensées sont tournées vers l’avenir, elles sont remplies d’inquiétude quant à ce qui pourrait arriver.

Pour être pleinement dans l’ici et le maintenant, utilisez tous vos sens pour faire l’expérience de la vie. Rien n’est plus important que cela. Soyez vivant et sentez-vous vivant. Si vous n’êtes qu’à moitié vivant, vous ne saurez pas ce qui se passe. Si vous n’êtes pas avec vous-même, vous ne pouvez pas savoir qui vous êtes.

Voici quelques suggestions pour vous aider à vivre pleinement le moment présent :

1) Ne craignez rien – la peur est un signe de faiblesse et d’immaturité. Dépassez-la, sinon vous ne connaîtrez jamais la liberté ou la joie.

2) Ne vous laissez pas perturber par les circonstances – il n’y a rien qui puisse menacer votre paix intérieure et votre bonheur, si ce n’est la prison d’émotions négatives que vous avez vous-même créée, comme la colère et la peur.

3) Cessez de penser au passé ou de vous inquiéter de l’avenir – ils n’existent pas maintenant. Le passé a déjà eu lieu et l’avenir n’a pas encore eu lieu. En y pensant, vous ne vivez pas le moment présent, qui est la vraie vie elle-même, car ce moment n’arrive qu’une fois. Vous ne pourrez pas le revivre. Alors vivez-le intensément maintenant !

4) Restez dans le moment présent au lieu de rêver à des choses qui ne se réaliseront peut-être jamais ou de vous souvenir de choses qui sont déjà passées ; elles n’ont pas de réalité dans l’éternel maintenant.

C’est le moment de votre vie. Chaque instant doit être si plein et si intense que vous sentez que vous n’avez jamais vécu auparavant et que vous ne vivrez plus jamais de cette manière. Si vous pouvez vivre totalement et intensément à chaque instant, votre vie deviendra une série de moments en or, et vous ne mourrez jamais, car mourir signifie vivre dans le passé ou vivre dans le futur.

La seule vraie vie, c’est maintenant.

Nous naissons et nous mourons en ce moment même. Nous profitons de notre vie, puis nous mourons. À quoi bon vivre si l’on ne peut pas vivre totalement ? La cinquième dimension est une fête permanente, où tout est possible. Il n’y a plus de peur parce qu’il n’y a plus de mort. Vous êtes libre de toute limitation ; votre esprit s’est élargi comme le ciel. Dans ce monde, il n’y a pas de souffrances, pas de maladies, pas de déceptions, et tout le monde vit en harmonie les uns avec les autres et avec la nature. C’est un monde d’abondance et de prospérité où chacun jouit d’un profond sentiment de paix et de bonheur dans son cœur. Dans ce monde, il ne peut y avoir ni conflit ni guerre car, dans la cinquième dimension, il n’y a que l’unité de l’esprit et l’unité du cœur.

Les personnes qui sont entrées dans la cinquième dimension peuvent voir clair et vivre pleinement chaque instant de leur vie. Elles connaissent le secret de la jeunesse éternelle : Il n’y a pas de raison de vieillir si l’on vit pleinement chaque instant. Lorsque vous aurez atteint ce stade de votre évolution, vous serez en mesure d’accomplir des merveilles qui dépasseront votre imagination la plus folle – des miracles qui vous étonneront autant qu’ils étonneront les autres.

La cinquième dimension est un état d’être qui va au-delà de toute la physicalité que vous avez connue jusqu’à présent. C’est une dimension de pure conscience d’amour.

Pour entrer dans cet état, vous devez pratiquer l’amour en le donnant sans condition et en pardonnant aux autres sans condition afin de ressentir plus fortement votre propre immortalité.

Le monde est votre miroir. Il vous renvoie ce que vous êtes. Si vous aimez, si vous êtes gentil, si vous êtes généreux, si vous êtes attentionné, si vous êtes prévenant, le monde sera aimant, gentil, généreux, attentionné et prévenant envers vous. Le monde n’est pas un lieu de punition ; il est rempli d’amour. La seule façon dont nous faisons l’expérience de la punition dans le monde, c’est lorsque nous nous punissons nous-mêmes avec nos propres pensées, nos perspectives et nos émotions non guéries.

Chaque moment dans le temps existe comme une perle parfaite. Lorsque vous entrez dans la cinquième dimension, le temps s’arrête pour vous, car il n’y a pas de temps là-bas ; tout est éternel maintenant. Dans ce merveilleux royaume de l’éternité, où tout est un et où tout se passe en même temps, il n’y a pas de temps pour le malheur, le stress, la peur, la souffrance ou la douleur ; il n’y a que la paix, l’amour et la joie – une joie pure et béate !

Nous vous aimons profondément.
Nous sommes ici avec vous.
Nous sommes votre Famille de Lumière.

A’HO

Canalisé par Aurora Ray

Partagé par : https://consciencedivine.com

 

 
 

 

 

Costume arc-en-ciel

costumes_couleurs

Un monde où les hommes n'auront pas honte de porter des couleurs

 

 

 
  .